Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

On peut plus distinguer les capturés des nés en cage

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Hier je suis allé dans une animalerie pour acheter les graines pour oiseaux,j'ai trouvé une cage de 5 jeunes chardons au prix de 2500 Da bagués avec bague fermée 2012,le vendeur m'a certifié qu'ils sont nés en cage alors qu'il ont un aspect sauvage(trop agités,pattes noires,ils mangent que les graines noirs,ne mangent pas du mangeoire).
Si ils continuent se trafic et ses jeunes se calmeront on peut plus faire la différence entre les capturés et les nés en cage

ils les chassent dans les nids maintenant
rabi yahdihoum

Salem,

D'après ce que tu dit ce sont des jeunes sauvage es que leurs yeux est fermés a moitié si c'est le cas c'est sur et certain !

Bon pour le trafic ils peuvent bagués les jeunes de capture mais il faut qu'ils coupent les bagues dans un coté et après le baguage ils seront très bien serrés donc il faut faut faire très attention qu'on on veut acheter des oiseau bagués il faut tenir l'oiseau et de bien vérifier la bague si elle a qu'elle que chose d'anormale.

Si non ya une autre astuce pour faire ce genre de trafic celle ci elle est parfaite mais un peut risqué pour les jeunes ils les bagues dans le nid et puis ils les attaches.

Comme il a dit notre ami Kindo Allah yahdihome inchallah.

wellah c est vraiment dommage mes amis. les gens faisant tout pour gagner de l argent .meme sur le dos animeaux et oiseaux allah yahdina
pour se genr de trafic en peut meme pas nous rassuré si en acheter des jeunes née en cage et faire la difference wellah c est une honte deja j arrive plus a m exprimer et quoi dire parseque je suis telement enerver des se gens la et je peut meme les appeller des animeaux sur la terre

salam. de quel bague tu parle mon frere, 2.5mm ou bien 3mm? pask la 2em entre facilement pour un jeune de capture mais la 1er impossible.

nino a écrit:
salam. de quel bague tu parle mon frere, 2.5mm ou bien 3mm? pask la 2em entre facilement pour un jeune de capture mais la 1er impossible.

Salam.
On peut pas savoir le diamètre de la bague,je n'ai pas un compat sur moi lol!
Et si tu as un astuce pour connaitre le diamètre,ton astuce est le bienvenue.

hector mon frère j'ai vue des jeunes sauvage de moin 1 mois dans une "sepa" a el harrach chaque vendredi

Salam.
Wallah moi j'ai une énorme envie d'acheter un jeune né en cage (surtout une femelle parce qu'un mâle capturé peut très bien s'accoupler en petite cage)mais on peut pas faire confiance,et dans ma ville Annaba,je connais personne qui a réussis,sinon j'ai plus le choix je vais me déplacer à Constantine chez mourad le roi et je m'en fous du prix même si c'est 5000 DA vu que j'ai passé le BEM donc si je réussis j'aurai plein d'argent.

Alors personne n'a une idée sur le prix des jeunes chardo chez mourad le roi

mitchou a écrit:
Salam.
Wallah moi j'ai une énorme envie d'acheter un jeune né en cage (surtout une femelle parce qu'un mâle capturé peut très bien s'accoupler en petite cage)mais on peut pas faire confiance,et dans ma ville Annaba,je connais personne qui a réussis,sinon j'ai plus le choix je vais me déplacer à Constantine chez mourad le roi et je m'en fous du prix même si c'est 5000 DA vu que j'ai passé le BEM donc si je réussis j'aurai plein d'argent.

la aussi tu rencontrera le même problème des captifs te serons refilés pour nés en cage ,il n est pas un saint

Merci pour votre réponse 3ammou,mais je ne sais pas ou je vais en trouver des nés en cage et surtout je cherche une femelle pas un mâle.

Oui ça va commencer à être la grosse difficulté on est de plus en plus a se lancer dans la repro du chardon et les braconnier vont essayer plusieurs subterfuges.

C'est pour ça que je garderai mes femelles issu de mon élevage et j'échangerai mes mâles, au moins même si je me fais avoir j'ai des chances que le male reproduise.

Toute façon, je n’achèterai pas de chardon qui s'agite en cage, je pense que c'est le meilleur critère de vérification.

moi mes jeune au bout 2 mois il on les pattes rose les captifs il faut attendre au moin 6 mois

moi j'ai un jeune né en cage qui s'agite beaucoup il a 24 jour il est très sensible au bruit soudain!!!!!!!

Salem . ça veut rien dire des jeunes qui s'agites en cage !!! moi mes jeunes sont nés chez moi et quand ils me vois il s'agites dans la cage on diré des sauvages !! je les ai bagués moi mm et je comprend pas leur comportement !!

La les gars vous me posez une colle, je comptez me basait que sur ca pour échanger mon jeune male si j'arrive en avoir un, et comme je suis pas trop pour le bagage parceque ca signifie manipulation des jeunes dans le nid et surtout j'ai deux mauvaises expériences avec des oiseaux bagués.

Les bagues leur on coincé les pattes et du coup ils ont perdu une patte.

• Créer...