Alfalgerien31 0 Posté(e) le 19 juin 2012 BONJOURS pouvez me dire si c est un mal ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfalgerien31 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu ne peux pas le prendre dans ta main et le prendre en photo car la la photo est a l'envers et le fer de la cage cache le masque de l'oiseau est ce que c'est une mutation major classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 AUUSSI SI TU PEUX PRENDRE EN PHOTO LES AILES DE L'EPAULE BIEN ECARTé MERCIPOUR POUVOIR LE SEXER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfalgerien31 0 Posté(e) le 19 juin 2012 OK je fait une photo et je post sa. Aparament le vendeur en belgique ma dit c est un elegant mais bon je sais pas. IL M AS DIT C EST UN MAL je l ai depuis decembre et il ne chante pas du tout que des petit cris de temps en temps c est pour sa qsue je me pose la question si c est un mal ou femelle. Bon a desuite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 alors tu as reussi les autres photos,moi je vois une mutation car il est bien trop grand pour un elegant,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Salam,Regarde ces épaules, moi je penserais à une femelle sibérien(majors) classiquewa ALLAHOU ALLAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfalgerien31 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voila les autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 MOI JE DIRAIS UN MALE,et comme je te'ai dit comme notre cher ami amed,que je salue au passage,cest bien une mutation major classique(siberien)chardonneret de siberie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je pense que c un mâlele regard bien défini les yeux bien ronde le rouge qui les dépasse et les moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfalgerien31 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci pour votre aide mais je comprens pas il chante pas memme avec le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il a été capturé dernièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 n'attendez pas le chant d'un major c vous voulez le chant t besion d'un parva ou un élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Excusez moi les frères, chez les majors le masque est souvent grand, c'est différend des parvas, je te renvoie mon salam et tous mes respect Karim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sinon tu as le sexage par adn http://www.labofarm.com/Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 juin 2012 salut generalement sur la mutation la femelle a toujour un masque ovale le male le masque est bien carree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salut serinza,Excusez moi, mais c'est pas une mutation, mais un chardonneret major où sibérien classique (couleur sauvage)Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 26 juin 2012 d accord je croiyai que tout les chardon de grosse taille avais quelle que chose de mutan mais sa sifle bien ou c est comme la mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est à cause de leurs taille qu'on les appelles "majors" Les sous-espèces sont différentes:Carduelis carduelis major vit en sibérie et au nord de l'Europe . Carduelis carduelis carduelis de l'Espagne au Maghreb c'est carduelis carduelis parva.Personnellement tous ceux que j'ai entendu chanter comme les mutations, car la plupart du temps ils sont élever sous canaris. Mais je ne sais pas si à l'état sauvage ils chantent comme ceux d'élevage. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joned 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut, pour moi c' est un male, meme si son masque depasse a peine les yeux, le masque descent trop bas sous le bec pour etre une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfalgerien31 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Selem merci de m avoir répondu finalement c est une femelle.deux éleveurs sont venu chez moi et mon confirmer déçu car je l ai payer 150 euros en belgique et le magasin m avai confirmer que c est un mal.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret82100 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ce un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites