jebnrach1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salut,j'ai deux couples chardonnerets dans une volière 2,5x2,5x2,5 le premier couple a donné une première cuvée de 3 œufs dont deux vides et une seule éclos le 07/06/2012 mais il a survie seulement 4 jours pour le deuxième couple il est entrain de construire le nid j'espère réussir une fois cette saisonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mon frere tu met 2 couple dans la meme voliere son les separer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il ne faut pas les mettres ensemble mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jebnrach1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 salut,pour mon première expérience, j'ai essayé de les mettre dans un environnement proche de la nature depuis le mois de septembre 2011peut être avec l'acquisition d'autres chardonnerets j'essaye de mettre chaque couple seuleA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 21 juin 2012 inchallah la 2eme sera bonne mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites