kamtunisio 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonsoir a tous voilà j'ai l'honneur de vous présentezmes nouveaux née ils auront 13 jours demain ainsi que leur parent[img]http://n[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120621105137343301.jpg]sa30.casimages.com/img/2012/06/21/mini_120621104923589625.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 juin 2012 allah yebarak frere toute mes felicitation bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 21 juin 2012 super allah ybarek kamtunisio, toutes nos félicitations mon frère,il y a un petit problème avec les photos, celle des parents n'apparait pas, on aimerai bien les voir,et prends beaucoup soins d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juin 2012 MABROUK 3LIK WE ALEF HNIYA WHNIYA MON FRERE KAM,felicitation mon frere allah kbir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir Mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jebnrach1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 inchallah mabrouk alikmes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 juin 2012 ALLAH ibarek toutes mes félicitations kamtunisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bonjour a tous et merci pour vos message d'encouragement je suis vraiment aux anges en plus j'ai un autres couples qui a 1 autres et un autre qui en a eu 2 ya 6 jourspour vous dire a quel points je suis heureuxun merci en particulier a tous ce qui mon fortement conseillé lors de mes panique je pense a karimhamed loranais chinoui et tout les autres aussimerci a gabymarseille qui a bien arranger las photo c'est vrai que je sais pas faire mais la chapeau le resultat et nickelencore merci a tous et bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 22 juin 2012 kamtunisio a écrit:bonjour a tous et merci pour vos message d'encouragement je suis vraiment aux anges en plus j'ai un autres couples qui a 1 autres et un autre qui en a eu 2 ya 6 jourspour vous dire a quel points je suis heureuxun merci en particulier a tous ce qui mon fortement conseillé lors de mes panique je pense a karimhamed loranais chinoui et tout les autres aussimerci a gabymarseille qui a bien arranger las photo c'est vrai que je sais pas faire mais la chapeau le resultat et nickelencore merci a tous et bon courage a tousBonjour A toi de nous faire partager ces moments les plus appréciables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci gaby pour les photos,c'est magnifique kamtunisio, ça s’agrandit petit a petit, et il reste beaucoup de travail a faire, beaucoup d'observation et de patience bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Salem 3elikome,Mabrouke 3elike mon frère Kamtunisio Allah yebarek ils sont magnifique t'es oiseaux Machallah , je te félicite pour ce bon travail que tu as fait mon frère et je te remercie aussi pour ce partage .je te souhaite de tout mon coeur une bonne continuation inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Félicitation très beau travailBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Tu le mérite KAMmabrouk alik et challah je t'en souhaite encore beaucoup d'autre mon AmiET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aalia 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ALLAH ibarek toutes mes félicitations kamtunisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Toutes mes félicitations frère .et bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 24 juin 2012 allah yebarek khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour a TOUSEncore merci a vous TOUS pour vos message d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites