Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

question pour l'ecolage du mulet

Messages recommandés

salam alikom;
aidez moi svp ,je veux un chant pour ecoler mon mulet de 25 jours ,et que dois je lui donner comme nourriture ,car il ne mange pas encore le millet ,il ne mange que des oeufs et de la salade ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa3likoum essalam
donne lui de l'alpiste ( bara9a ) si il ne peut pas encore la cassé , tu l'a la moud ( tarhiha ) tu souffle sur les épluchure, et tu la mélange avec la patté d'oeuf .
pour le chant cherche sur la rubrique chant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne donne pas beaucoup de salade, ça peut lui causer la diarrhée, moi a 25 jours je leur donnais une pattée d’œuf et de biscuits, c'est plutôt sec donc je compense avec la pomme et la salade 1 jour sur 3 pour varier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
ne donne pas beaucoup de salade, ça peut lui causer la diarrhée, moi a 25 jours je leur donnais une pattée d’œuf et de biscuits, c'est plutôt sec donc je compense avec la pomme et la salade 1 jour sur 3 pour varier

et comment préparer la pattée d'oeuf ;donne moi la recette stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jaune d'oeuf dur, un biscuit, un peu de miel et du couscous gonflé ( trompé a l'eau )

tu peux ajouter la carotte rappée ou la pomme,

donne des figues, c'est bientôt leur saison, et ils en raffolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,merci beaucoup ,je vais la faire ,mais comment la conserver, et pour combien du temps, et pour le cous cous comment le gonfler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je peux t'assurer qu'il vont s'acharner sur cette pattée, ils mangent beaucoup a cet age, moi je la conserve au frigo jusqu’à 3 jours,

pour le couscous tu le laisse dans l'eau tiède jusqu’à ce qu'il gonfle, un quart d'heur suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci chinoui21,donc d'apres tes repense vous avez une expérience dans l'elvage des mulet ,alors je serais tres remerciant si tu m'envoie quelque conseil pour l'elvage par ce que c'est mon premier mulet et je veux bien l'ecoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami, pour l écolage il faut que ton oiseau n écoute pas d autres oiseaux sauf le chant que tu lui mets...jusqu a ses 2 ou 3 ans...pour un mulet...

sinon pour le chant que tu dois choisir, la question a dèja été posé des millier de fois ici, pour la réponse qui revient souvent c est qu il faut que ça sois a ton gout car tout les chants sont bien ... et puis tout dépend ce que tu veux en faire de ton mulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila minato a tout dit, fais un tour dans cette section pour voir les chants et choisir celui qui te plais,

moi aussi c'est ma 1ere expérience bilel, n'hésite pas a demander conseils, tout le monde est la pour ça '' partager ''

ma réussite est celle du forum, grâce a dieu et puis grâce aux membres qui m'ont dirigé et accompagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ;
pour le moment je l'ai mis a coté d'un vieux chardonneret;pour qu'il se calme , il est très calme par rapport au premiers temps ,et il l'imite dans tous les geste (nettoyage ,alimentation, repos....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien comme ça, pour qu'il apprend a se doucher aussi et qu'il développe son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,c'est vraiment incroyable le changement de son caractère ,il est devenu vraiment plus calme et je le sens beaucoup plus alaise; même le chardo est très calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...