Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

chardo courageux

Messages recommandés

Mon chardo à étais attaqué part je sais pas quoi, vraiment il est courageux , il la perdu totalement ces plumes, même la peau de la tête , après 3 jours de soin wallah il m'a vraiment surpris de sa force à tenir encore sur le perchoir, je vous met quel que photos mais soyez pas choqué, et j attend votre aide mes amis, à plus inchallahh...

Il mange et boit normal, après un jours, de stress et de peur, hier et aujourd'hui sa va beaucoup mieux ...

c'est 1 Faucon crécerelle, j'en ss sure
Il ma attaquer les miens c fait 2 semaines, et malheureusement son mort ( 1serin et un chardon)
mais, c la vie il a besoin de nourrir ses petits.

Je l'espère mon frère,sa doit être sa( un faucon), mais je comprend pas, un faucon laisse jamais un oiseau entier, je suis fière de mon oiseau il sais pas laissé bouffé

Je serais la aussi à l'attendre c il revien, et c moi qui vas bouffé cette fois ci

salut à tous

iferles, je suis vraiment bien fière moi aussi de ton oiseau, ça me fait mal de le voir la peau déchirée, parce que il doit souffrir, c'est sûr, tu devrais pas le laisser dehors, à mon avis il doit récupérer ses forces, et si l'autre revient, il trouvera la place vide...c'est un oiseau très courageux, donne-lui une friandise de ma part, bon courage à toi

Merci aalia, Jeles le sort jamais quand je suis pas à la maison, ce jours la javais du soleil, je les mise sur la fenetre pour reprendre son bain au soleil , et j ai profité à sortire mon fils , même pas deux heurs je suis rentré et j'ai senti quelQues chose je suis allé directement le voir, et la surprise il étais au font de la cage, après deux jours de soin et des vitamines, il ce remis petit à petit , jes pères qu'il retrouveras sa forme ,

vraiment tas de la chance khou
rabi yahfdou inchallah

J'espere qu'il va s'en sortir en tous cas, ca te fera une très bonne expérience parceque refaire partir un oiseau autant amocher c'est beau.

Bonjour à tous , mon oiseau à rendu l âme ce matin , je suis triste parce sue c étais vraiment un bon chanteur de ma rejoint en kabylie , voilà ,

iferles a écrit:
Bonjour à tous , mon oiseau à rendu l âme ce matin , je suis triste parce sue c étais vraiment un bon chanteur de ma rejoint en kabylie , voilà ,

Bonjour
Quelle tristesse je partage ta peine de tout coeur

Oui j ai tt fait pour , mais cadara allaho mashaa fa3el, merci les gars de partagé ma peine

je suis vraiment désolé frere pour ton oiseaux tu sias iferles moi je dirai un gros lezard moi j'ai dejas vu le meme cas de ton oiseau avec celui d'un colegue qui avait un chardo et avait les meme blessures il avoit la tete enflé et deplumé pa beau a voir car si c'etait un rapace il aurait masacré et meme demonté ta cage je peu me trompé aussi c'est peu etre un rapace mais vu les traces que porte ton oiseau je dirais un gros lezard et a ton arrivée il c'est sauvé

c est exactement ce que j e pensais, un rapace au bléd il ma vraiment fait des dégats, mais ici sur paris surtt ou jhabites j en ai jamais vu, a part les corbeau et pie, ce quil ma étonné vraiment, c que la cage elle la pas bougé d'un poile tu vois!

J ai du rentré tout le mondes qui étais dans la volière , je pensais que cetaicun rapace, je vai devoir metre des pieges , merci julien de partagé ton expérience avec nous

Salem,

Je suis vraiment désolé pour la perte de ton male mon frère, Rabi yakhelef inchallah.

allah ghaleb, kadara alah masha fa3ale, rebi yekhlef, je cherche deux mal pour l année prochainne incha'allah...j espere trouvé

de rien iferles on est la pour s'aider c'est notre but a tous nous sommes en famille ici

Salem khoya, kadara allaho ma chaa fa3el, c'est triste et douloureux de perdre se qui est cher a nos yeux, Rabi yakhlef inchallah,

Mois l'année dernière j'ai aussi perdu un chardo qui sortait a peine de sa mue, il avait un tres bon chant et j'ai pas eu le temps de l'écouter et ça me pince eu coeur quant j' y pense hadi fiya denya khoya.

Ps, juste pour info ce genre de rapace c'est un Épervier (bou3amar), il a une ressemblance avec le faucon. même si on habite les grandes ville comme paris on n'est pas éparnier garder l'oeil car il attaque tres rapidement

Salem alikom

sincérement désolé!!!J'ai pas d'autres mots, si , que dieu t'en donnes un meilleur que lui.

C le maktoub akhi, inchallh je cherche inchallah que je trouve mon bonheur

mon chardo perd ses plume de la nuque et des ailles.aidez moi svp

oui notre ami iferles a raison ton oiseau rentre en mue c'est le moment met du mut avit dans sa patée une gelule de levure de bierre sa aide a la repousse des plumes la levure de bierre en gelule tu la truve en pharmacie mut avit dans les animaleries pepinnieres si non regarde sur inertnet tu commande

Iferles t'as plus d'oiseaux du tout ? Ou tu veux juste le remplacer?

• Créer...