mehdi13011 0 Posté(e) le 23 juin 2012 asalem'alykoum j'ai achete 3 jeune chardonneret de 40jour ne en cage sa fait 3 jour et je remarque que yen a un qui des foi pendant la journee fait la boule comme pour dormir mais kan je maproche il arrete et change de perchoir es normal ce comportement? mai je precise a part ca il ont l air en bonne sante aucun defaut apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour,Je te conseillerai de traiter préventivement pour le fois gras et la coccidiose sans aucune certitude mais c'est ce que je ferais, et je leur donnerai aussi du vinaigre de cidreTiens nous au courant et ou as tu acheter ces trois jeunes? Si tous se passe bien je risque de devoir rechercher un jeune male parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci vincent ji avais pense mais sont pa encore trop jeune pour le vinaigre de cidre? je les ai achetet a un collegue a moi ces trois jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c koi la coccidiose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 23 juin 2012 la coccidiose c'est une bactérie qui se loge dans l'intestin. Et non je pense pas qu'il soit trop jeune, je leur mettrais deux fois par semaine personnellement après je débute aussi attend de voir ce que dise les personnes expérimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ok merci vincent pour les jeune au faite moi par contre jen ai 3 de la meme couvee et un dune autre couvee qui a 9jour moi jattend septembre pour etre sur pour pouvoir les distinguer male femelle et je pourrai faire des echange avec celui ki sera interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 les males tu le distingue facilement il on les ailes noir a 40jours et les epaules larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites