Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chant sois disant de grande kabilye

Messages recommandés

ou , c un montage , et c un mauvais montage , il es incomparable avec les chantdes differant secteur de la kabylie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien , c juste prsq j suis origenaire de cette region es j'ai une idee sur ses ancien chant comme par ex , le chant de tamaite "china" ou celui d naciria "barrage"michelet............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Alias , concernant le chant du barrage il s'agit bien du barrage de l'armée non? parceque je connais cette région c'est tous prés de chez moi et j'ai eu l'occasion d'écouter ce chant en live et franchement il est bluffant ,trés chargé , le chardo était déchéné , malheureusement à l'époque je n'avais pas ces notion du chant que j'ai acquierie sur ce forum , et je serais bien curieux de connaitre les caractéristiques de ce chant , si tu les connais peut -tu éclairez ma lentairne ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
slt Alias , concernant le chant du barrage il s'agit bien du barrage de l'armée non? parceque je connais cette région c'est tous prés de chez moi et j'ai eu l'occasion d'écouter ce chant en live et franchement il est bluffant ,trés chargé , le chardo était déchéné , malheureusement à l'époque je n'avais pas ces notion du chant que j'ai acquierie sur ce forum , et je serais bien curieux de connaitre les caractéristiques de ce chant , si tu les connais peut -tu éclairez ma lentairne ????





c pas le barrage a mechelet , mais le barrage construit par les russe a "naciria"il se trouve au pied de la montagne "sid ali bounab"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , désolé je ne connais pas , est ce que tu a déjà écouter le chant de la routr qui mène à Ain El Hemmam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...