kindo 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour a tousvoila comme sur la photos mon chardon a perdu trop de plumesdites moi svp c du a quoi et que ce que je doit faire[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 24 juin 2012 salut , ça ne serait pas des poux ou une carence , wallah yaalem kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vu l'endroit, ce qui me vient a l'esprit c'est des parasites ( poux ... )on donne de l'oignon dans l'eau de boisson pour contrer la chute de plumes,attends les avis des plus expérimentés kindo, bon courage mon frère et bon rétablissement nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci les amis je l'ai asperger avec "men for men" spécial poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juin 2012 kindo a écrit:merci les amis je l'ai asperger avec "men for men" spécial pouxc'est bizzare ce que tu nous dis kho,car la traduction de d]]l'anglais "men for men"homme pour homme en francais[/b] ca serait pas du parfum des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je vais poster la photos du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui ca serait mieux,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour vous connaissez ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites