Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Clochette tiwawati

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Je suis à la recherche de la sortie clochette tiwawati pour écoler mon jeune mulet.
Et merci

Merci frère minatovuvuzuela.
Non frère Tarek,je l'ajoute au chant de bois des cars.

Et moi je cherche une clochette des ailes tiwawati svp j'adore cette sortie

kenzo a écrit:
La campanilla no le es ninguna rodadura?

il demande si la clochette n a aucun roulement, ou est ce que ce n'est pas un roulemnet

No hablo del golpe de campanilla que lo que en forma de rodadura coloca esto entre ambos rodadura ser y el golpe de la mandolina

No conozco la denominación de las notas en su casa soy ánimo de ver en su foro bolo tiene allí persona de un gran nivel como pipiw o makiz yo soy no de su nivel tengo París cual que noción de canto que yo compartirás con usted

kenzo mon cher ami tu me sembles etre tres bon en chant mais dommage nous te comprenons pas ce que tu dis

j ai utilisé reverso voila ce que ca donne.

Je ne parle pas du coup de clochette que qu'en forme d'un roulement un roulement place cela entre les deux être et le coup de la mandoline

Je ne connais pas la dénomination des notes dans sa maison je suis intention de voir dans son forum une quille il(elle) a là une personne d'un grand niveau comme pipiw ou makiz je suis non de son niveau ai Paris lequel que la notion du chant que je tu partageras avec vous

Kenzo mi amigo. Argelia con nosotros si hablamos de la canción se puede encontrar naturalmente en la campana para empezar con ganas de hablar y sólo se puede encontrar el i-ésimo roulad o de salida o llegada chiou watiw

El amigo mi padre nació en Argelia (Argel) yo me siente más argelino que español

kenzo a écrit:
si je parle le frencé pas comme vos

ca fait rien parle comme tu peux car on te comprendra quand meme,je vois que tu parles bien deja.

kenzo a écrit:
vous faite référence a quoi copia ou naturel

sinon je me verrais dans l'obligation de fermer ou supprimer tous tes messages en espagnoles

• Créer...