Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

question importante " la note ria ria"

Messages recommandés

voila je voudrai savoir es ce que la note ria ria qui ressemble a la kia kia est exclusivement résérvée au chant ria taw taw ou elle peut etre introduite dans d autres chants sans que ça sois une faute ??? en vous remerciant

mon ami minati il n ya pas une note qui es specialement dans un seul chant c est vrais qui as des chant contenu des note un peut special mais en peut les trouver dans d autre chant mais juste la fason comment le chanter le chardonneret est differente

Puisque vous parlez français, pourquoi écrire en espagnol frere kinzo?

demande a chef des chardonnerets ou outre membre du forum pouvez vous m’envoyez le chant kadouss titré 'sa fait plaisir' et merci

je vois que notre ami kenzo aime bien le chant d algerie oui sur grace a l ami de son pere qui es algerien wellah c est une belle chose et il pârle aussi du daw daw kiakia mais il ne sais pas que c est ses note la son les dernieres chez nous par raport au meilleurs note d algerie

le chant que tu m'avait envoyé dure 28 minute donc je me demander es que sa suffira pour un bon écolage ou bien je le col avec un autre chant kadouss qui dure 30 min pour avoir un chant long ou bien le laissé comme ça et es que le chant que tu m'avait envoyé est complet genre est il plein de belles passades sorties et roulements et merci d'avance chef

• Créer...