Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayrus

je viens de perdre ma femelle

Messages recommandés

salut à tous, voilà j'ai un couple de chardo et ma femelle est morte dans la nuit, impossible de voir venir les symptômes , en 48h, elle s'est mise en boule et s'est mise a manger manger ....,bref elle est morte , le male est triste , j'ai remarqué un brechet saillant , mais son régime est correcte , de l alpiste a volonté et une cuillère a café de mélange, je ne comprends rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah ykhlef mahssen inchae-allah,désolé 9adara allaho ma chaeA fa3ale,
mon frere cela fait combien de temps que tu possédes ce couple,et que donnes tu d'autres comme aliment,et une derniere question ton couple etait en pleine reproduction ou pas?Un nid?Des oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faisait 2ans , preparation du nid, alpiste et comme dit plus haut une cuillère a café de mélange, de la verdure, fruits, graine et plantes sauvages voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tout semble normal a priori,alors pas de courant d'air?Et tu dis que ton male a le brechet saillant ou c'est ta femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal comme régime, la femelle avait un brechet mais c'est arrivé ça j en sais rien , en plus je surveille bien leur alimentation je suis a cheval la dessus, mais c'est la vie je suis juste triste et mon male a l air aussi triste , et pour lui en trouver une compagne c'est dure d en trouver voilà les freres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
oui normal comme régime, la femelle avait un brechet mais c'est arrivé ça j en sais rien , en plus je surveille bien leur alimentation je suis a cheval la dessus, mais c'est la vie je suis juste triste et mon male a l air aussi triste , et pour lui en trouver une compagne c'est dure d en trouver voilà les freres .

oui c'est sur je sais ce que c'est,mon male a foutu le camp par la fenetre,depuis ma femelle est triste aussi,mais ca commence a mieux aller allhamdoullillah.
bon courage kho,..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé mon frère, aujourd'hui j'ai perdu aussi une jeune femelle mulet de 34 jours comme ça,

elle s'est mit en boule hier toute la journée et puis ce matin dieu a décidé de la reprendre,

courage sayrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la perte de ta femelle mon frère rabi yakhlef inchallah , p être que tu ne n’étoilai pas la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu ma meilleur femelle parva hier moi aussi cela faisait 3 jours quelle était en boule
nous élevons vraiment des oiseaux très fragile en captivité mes amis
des fois on veut leurs faire prendre le soleil et il prennent un coup de froid des fois on veut leurs faire plaisir avec la nourriture et ils la digère mal etc .......

C'est la vie mais ne reste qu'à chaque disparition de l'un de nos oiseaux nous sommes toujours très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...