Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIncent09

Excroissance ? aidez moi svp

Messages recommandés

BOnjour,

Mon chardon a une petite boule sur le bec impossible de dire ce que c'est, c'est au niveau de sa "narine", j'ai rien vu venir car au début je croyais a de la salade qu'il avait sur le bec, puis comme je veux pas trop les déranger je reste pas trop longtemps a les observer, ca doit faire deux semaine qu'il a ca quelqu'un peut il m'aider ?

Dois je couper?

J'ai passer de l'ail dessus au cas ou c'est une infection

Est ce que je dois le retirer de la cage de repro les oeuf eclo vendredi ?

[img][/img]

Je vous remercie de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un petit up pour pas que mon sujet reste dans la liste et que personne le voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mes recherches cela ressemble a un champignon qui lui mangerai le bec, d'après ce que j'ai compris ca se soigne mais je comprend pas trop avec quoi ?

Et y a til des remede naturelle?

MErci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée de ce que c'est vincent,

pour les champignons et les parasite il y a l ail rouge,

attends les autres membres, ils nous diront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chinoui, je reste en attente cet aprem je vais prendre un produit spéciale bec et plume on verra bien, je mettrai la séparation au moment de l'éclosion des oeufs on sait jamais si ca se transmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ton chardo va se deplumé de la tete au bec j'ai dejas vu ce cas en comencement de mue il est possible que je me trompe fait lui des bains de vinaigre de cidre pour le plumage donne lui des feuilles de choux vert tous les deux jours et vitamines en principe tous doit bien ce passé ne le lache si non ton chardo va se deplumé de parout touste la tete et apres le corps donne aussi du mut avit dans sa patée sa aide a la mue et celas lui donne de la force en tant que minerau et acide aminée attent d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...