l'oranais1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 voilà les photos de mes jeunes, ils ont un mois et demi.mercibague n°6 bague n°4 bague n°3 BAGUE N°5 BAGUE N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il son masha Allah mon frere, je crois que le premier bague 6 et 2 je crois je suis p as sur des femelles. La 3.4.5 des mals allaho à3lm, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi je partage l'avis de iferles compare les pattes du n°3 avec les autres pour confirmer normalement la patte du mâle est plus grande a 1 moi et demis normalement les mâles gazouillent les femelles pas encoreallah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bague 2 je pense que c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 la 5 femelle a coup sur, elle commence a mettre des points orange avant la moustache, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui il a raison "minatovuvuzuela" bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 et puis le mec de la 4 et la 3 c est des messieurs, --> le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci les amis . alors selon vous ya 2 femelle et 3 mâles ?! ou 2 mâles et 3 femelles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salem,Mabrouke a3like khouya el wahrani allah yebareklek fihome inchallah ils sont magnifique machallah !!Pour leurs sexe je dirais wallaho a3lem parce que c'est pas facile de sexé un jeune chardo avec une seul photo :Bagues 2,3 et 4: MalesBagues 5 et 6: Femelles Je vous souhaite une bonne continuation khouya et Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 1erm Alah ybarek khouya come frere Med Maknina a dit. pour le sexage je pence w alahou a3lem: 4 et 3 des males à 100% , 5 et 6 des femelles à 100% , 2 je pese male.Bon courage mon frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Maknina SORRY man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joned 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonsoir, regarde la queue de tes jeunes, 3 tache blanche ou plus = male2 tache = male ou femelle1 tache = femellececi n' est pas fiable a 100% car j' ai déja eu une femelles avec 3 taches blanche mais te sa donnera une idée supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 nino a écrit: Maknina SORRY man. normale tkt kho Nina Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites