Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

chant pour écolage

Messages recommandés

mon frere le chant que j ai poster parmis les meilleur chant d algerie n esite jamais d ecoler avec kho wellah si t es chardo le prend bien tu fait la meilleura ffaire de ta vie lol

chef des chardonnerets a écrit:
mon frere le chant que j ai poster parmis les meilleur chant d algerie n esite jamais d ecoler avec kho wellah si t es chardo le prend bien tu fait la meilleura ffaire de ta vie lol

salam
mais ou puis-je trouver ce chant merci de me donner le lien direct Cool

pas grave frere, sinon donne des anti biotique a ton lien de telechargement pour le soigner, apres ont poura telecharger quand il sera guérie lol

Juste un grand Merci a "chef des chardonnerets" ..il est toujours là pour donner un coup de main a qui en a besoin ...respect mon ami ..

Juste une parenthése car de temps en temps , il faut savoir apprécier la collaboration des gars du forum

ce chant d'écolage est vraiment beau ...j'éspére trés bientot écoler mon mulet lors de sa mue ...

oui frere looping je doit le donnee des antibiotique pour se lien car si je fait du retard il poura bien mourir lolllllll non si non je vais l encore reposter comme sa son probleme
ah mon cher ami phil 21 c est rien se que je fait pour vous oné la tout pour l autre un grand merci et respest

merci boubzinette, je l avais converti y a quelque temps en mp3, j avoue qu il envoi mais y a deux trois note que je n aime pas comme la craite, et l espece de wiiit ou waaat ...en attendant l avis de connaisseurs

frere r usma se chant un chant naturelle mais croisé des chant kadouss et bois jolie mais c est un incroyable chant de ami ahmed .
pour les notes de se chant il as du prete au devant . il as des tiwawati comme la gazrete et la meniere galouz. et aussi la fameuse tipatpati. la porowis et des passade tres fort comme avec la kaka djiw la klakdjiw . la super kiakia sawsaw djiw . et des disputes et aussi pas mal d autre je crois que j ai chanter a sa place lol

barak ALLAHU fik de ta réponse Akhi je suis en train décoller 2 jeune sa fait 2 moi déjà et al hamdouILLAH sa gazouille bien mais c pas encor sa jsp qui le sortiron tout à l'identique car malgret le débutant que je suis j'aime bien ce chant la. Et j'aime bien ton chant à toi aussi mdr

chef des chardonnerets a écrit:
frere r usma se chant un chant naturelle mais croisé des chant kadouss et bois jolie mais c est un incroyable chant de ami ahmed .
pour les notes de se chant il as du prete au devant . il as des tiwawati comme la gazrete et la meniere galouz. et aussi la fameuse tipatpati. la porowis et des passade tres fort comme avec la kaka djiw la klakdjiw . la super kiakia sawsaw djiw . et des disputes et aussi pas mal d autre je crois que j ai chanter a sa place lol

chef des chardonnerets baraka allaho fik akhi Very Happy franchement..tu es un vrai chef avec plein d'esprit d'aider Very Happy sa7a ftourak chef ou sa7a ftourkoum ga3 les amis

barak ALLAHU fik chef je me suis tromper je penser que tu parler du chant que Javai mi moi LoL désolé tu peut jeté un oeil et me dire se que tu pense barak ALLAHU fik

Y'a t'il des pro du chant ou des bon connaisseur qui minforme sur le chant que je vien de poster barak ALLAHU fikoum ikhwa saha foutourkoum taqabal ALLAHU mina wa monkoum siyamana wa siyamakoum wa qiyama wa qiyamakoum

boubzinette a écrit:
Y'a t'il des pro du chant ou des bon connaisseur qui minforme sur le chant que je vien de poster barak ALLAHU fikoum ikhwa saha foutourkoum taqabal ALLAHU mina wa monkoum siyamana wa siyamakoum wa qiyama wa qiyamakoum

juste un avis perssonel j suis pas un pro loin de la juste un amateur mais ce chardon ne vaut rien avec ce chant la rien d'extraordinaire , remi "lik c une perte de temp, un conseil ecole avec le chant croise que chef a poste et si ta un resultat de 50/100 c beja pas male

salam wa fikom baraka mes frere r usma et bubzinete . c est mon devoir d aider comme bien les membres m aide a chaque fois bla mzia ou saha ramdhankom mes freres
pour la video je suis sur que frere alias n as pas ecouter bien jusqa la fin et je le conseil de faire pour voir que se chardonneret n es pas mal il as de tres belle note de dans et il sais bien chanter sauf qu il n as pas des devant beau mais il faut l ecouter

ta raison chef j'ai pas ecoute tt la video mais comme ta dit j ecoute le devant et j pas eu envie d'ecoute le reste prsq comme tu le sait bien "le devant " es tres inportant es un devant machi chbab le chant pert bcp d sa valeur

barak ALLAHU fik de votre sincérité mais moi comme je l'ai dit je suis qun amateur et j'aime bien ce chant la et en plus de sa sa fait déjà 1 moi que je l'école je peut pas changer de chant comme sa

oui je suis d accord avec toi frere alias le chant perd sa valeur si son debut n es pas bon . mais il reste pas mal quand tu l ecoute inchallah
ah boubzinette si tu veut changer ton chant d ecolage tu peut et un mois c est pas trop bonne chance

Alias23 je m'adresse à toi car vu que c toi qui ma bien renseigner sur le chant tu pourra m'aider donné moi un lien ou envoi moi un chant chbeb comme tu dit de À à Z pour ecoller mes jeunes barak ALLAHU fik j'attend ta réponse frérot

boubzinette a écrit:
Alias23 je m'adresse à toi car vu que c toi qui ma bien renseigner sur le chant tu pourra m'aider donné moi un lien ou envoi moi un chant chbeb comme tu dit de À à Z pour ecoller mes jeunes barak ALLAHU fik j'attend ta réponse frérot

tu met la pression mon amis , moi j donne un avis perssonele prsq un chant avant tt chose c une question de gout , chef des chardo va te confirme sans doute ,
question chant faut pas cherche ce que un autre cherche , faut alle par etape , et avec le temps au fur et a mesure de ta maîtrise de chant tu va decouvrire d'autre sensation , fait pas comme ceux qui demande des super chant et qui prenne pas gout prsq il savent meme pas nome les note de ce dernier, alors avant de cherche le nouveau écoute d'abord l'ancien .
ya des chant chabin , ex le chant que notre amis chef a poste , ou celui de el biar , sidi l khel
aussi pour etre sincere un chant bon de A a Z comme tu dit , tu trouvra pas sur le forum ou sur le net , c des chant rare et qui valent une fortune ;

Ok jte met pas la pression mais vu que jsuis débutant moi il me plai bien mais tu a dit quil valai rien donc c pour sa que je stress c du travail mais voilà jpense que Jvai continuer lecollage avec ce chant merci bien de ton conseil Jvai rester sur mon goût à moi même si ji connai rien et que je saurai dire quel est tel ou tel note

salam oui je suis avec toi frere alias pour le gout des chant c est pour sa je conseil boubzinette de choisir un chant sur son gout
et si tu veut des proposition pas de soucis

chant royal

c est des chant magnefique sur youtube fait par notre administrateur mourad

barak ALLAHU fik Akhi pour cette biblio J'ai choisi le chant surnome royal sa Fait maintenan plus de 1 moi qu'il écoute celui si on verra bien lkheir insha ALLAH

• Créer...