zargoo24 0 Posté(e) le 26 juin 2012 salamje suis a la recherche d'un beaux chant sans défaut et de préférence d'un khalwi (sauvage) pas de retouche svp un vrais hhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai un chant kadouss si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 26 juin 2012 voila se que tu cherche sendspace.com fb0wvk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 27 juin 2012 chef des chardonnerets a écrit:voila se que tu cherche sendspace.com fb0wvkmerci chef très beaux chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 27 juin 2012 abdou reds a écrit:j'ai un chant kadouss si tu le veux oui abdou bien sur que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 27 juin 2012 voici le lien sendspace.com jd56cy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 27 juin 2012 abdou reds a écrit:voici le lien sendspace.com jd56cymerci abdou je l'ai deja telecharger tres beaux chant mais avec des defaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ne me dit pas qu'il a des défaut donc il n'est pas bon pour un bon écolage mais es que se sont des défaut grave et qu'elle est ton avis es que je le met a mon chardo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 27 juin 2012 abdou reds a écrit:ne me dit pas qu'il a des défaut donc il n'est pas bon pour un bon écolage mais es que se sont des défaut grave et qu'elle est ton avis es que je le met a mon chardo et mercitu sais on cherche la perfection en vain généralement c'est un très beaux chant pour l’écolage c'est toi le seul qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites