mitchou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salam Alaykoum.Avec l'aide de notre frère minatovuvuzuela,j'ai pu monté 4 sorties tiwawatis(corrigez moi si je me trompe)la première c'est la tiwawati fantaisie,la 2ème c'est la serwati,la 3ème c'est une peret tiwawati galopée,et la dernière c'est la clochette tiwawati,chaque sortie se répète 15 fois et voici le lien http://www.quodding.com/pages/download.php?key=3ZPT45NTOs&id=2050_35b92622d90e94d06f32963a1c7d3bf5Je compte écoler un jeune mulet avec,alors avec quel chant vous me conseiller de la compléter afin d'avoir un mulet top niveau chant?Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 17 vus et aucune réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 si je pouvais je te l aurai dis mon frére mais bon patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 écoute ça, une serrrrwati et galopé en boniment et puis des tiwawati qui s enchainent, qui débutent et finissent de la même façon mais qui sont différentes...je l ai fais a l oreille...sendspace.com bczkfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites