Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Chardonneret bois des cars.

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
J'ai vu plusieurs fois des vidéos de mulets qui chantent le bois des cars,mais j'ai jamais vu un chardonneret chanter ce chant,alors est ce que c'est impossible qu'un chardon l'apprenne?ou alors il est mauvais pour les chardons?
Et je cherche aussi une vidéo de chardonneret qui chante ce chant si c'est possible d'écoler un chardon avec.
Et merci

à mon avie le bois Decart est parmis les plus simples, il n'a pas un grand répértoire

Merci frère amimar pour la réponse,donc il est mauvais pour l'écolage des chardons ou on peut lui ajouter des sorties?

ils est bon pour lecolage sa reste un des meilleure chant dalger va sur youtube tape chardonneret bois des car ya une video moi je c est pas comment posté

ce n'est pas qu'il est pas bon pour l'écolage , loin de là, mais c'est juste mon goùt , à mon avie ,je dis bien à mon avie, il est trop répétitif et éventuellement tu peut l'enrichire avec des sorties, voilà.

que dirait vous du chant kadouss es que est il est difficile de l’apprendre a des jeune chardo car je vais en avoir un cet semaine inchallah et j'ai peur qu'il soit marocain mais j'ai pas d'autre choix donc es que je peu le maitre a ce jeune chardo car il mon dit que ce chant est très difficile pour les chardo marocain et merci

non serieux tout depend du chardonneret qu il sois marocain ou de l europe de l est, chez un mec au puce il y a un ans ou deux, il vendait deux chardonneret de france élevé jeunes, l un des deux avait dans les trois ans et il chantait du mulet oued sidi lekhal 1968, pas exactement car il avait d autres passade mais bon un bon chanteur, et pis reconnaissable a la couleur par rapport au chardon du bled...moi j y crois pas trop, si tu veux écouter de bon chanteur français dans la nature , j ai eu l occasion d entendre en camargue lors d une sorti vers un site de protection d oiseau" flaman rose" je peut te dire que ça envoi, vu que c est un site protégé, les chardon qui s y trouve sont enraciné labas , et puis y a ceux des milles aussi

Est ce qu'il y'a la passade casta casta jiw dans le bois des cars car j'ai cru l'entendre dans la 9eme minute mais je ne suis pas sur

merci minato .et pour le chant ouad sidi lekhal combien vous le noté sur 10
car la fin de des sortie tipatpati et tiwawati ne me plais pas vraiment mais sa reste un très beaux chant

abdou reds a écrit:
merci minato .et pour le chant ouad sidi lekhal combien vous le noté sur 10
car la fin de des sortie tipatpati et tiwawati ne me plais pas vraiment mais sa reste un très beaux chant

Est ce que le chant de siDi elkhel est le meme que Koubt elkhel?

pour moi je les trouve pareille mais pas docteur et j aimerai bien savoir pourquoi ???

je parle des enregistrement pas des oiseaux en vrai !

minatovuvuzuela a écrit:
pour moi je les trouve pareille mais pas docteur et j aimerai bien savoir pourquoi ???

je parle des enregistrement pas des oiseaux en vrai !

merci minato pôur l'info!

dsl moi je parlais du chant koubet sidhoum lekhal alors que je me suis pas rendu compte que minatovuvuzuela me parler du chant ouad sidhoum lekhel
je ne sais pas est ce que le chant de sidhoum elkhel est le meme que Koubt elkhel
moi j'ai un extrait du chant koubet lekhel de 1968 qui dure 13 min
çi quelqu'un a un des deux chant qu'il soit complait et long peux il le posté et merci d’avance

mitchou a écrit:
Salam Alaykoum.
J'ai vu plusieurs fois des vidéos de mulets qui chantent le bois des cars,mais j'ai jamais vu un chardonneret chanter ce chant,alors est ce que c'est impossible qu'un chardon l'apprenne?ou alors il est mauvais pour les chardons?
Et je cherche aussi une vidéo de chardonneret qui chante ce chant si c'est possible d'écoler un chardon avec.
Et merci

voici le chant Bois des cars Mitchou

autre petite question: quel est selon vous le chant le plus riche d'Algérie. merci

chant chardonneret Bois Descart Je l'ai entendu hier sur youtube et ban j'ai une question s'est-il bon pour l'écolage !!!!!

aide moi les gars svp :'( je cherche un bon chant pour mon jeune chardonneret !!

Moi j'ai la meme question sos

r_usma a écrit:
chant chardonneret Bois Descart Je l'ai entendu hier sur youtube et ban j'ai une question s'est-il bon pour l'écolage !!!!!

aide moi les gars svp :'( je cherche un bon chant pour mon jeune chardonneret !!

Goldfinchmule a écrit:

r_usma a écrit:

celui que je t'ai envoyé sur youtube c'est un des bons chants le koubt sidi elkhel;pour les mulets moi je l'apprecie enormément.

Merci Karim tu penses que c'est mieux que le MP3 de bois des escarts?Pour les mulets/hybrids bien sur

karimahmed a écrit:
Goldfinchmule a écrit:

r_usma a écrit:

celui que je t'ai envoyé sur youtube c'est un des bons chants le koubt sidi elkhel;pour les mulets moi je l'apprecie enormément.

Goldfinchmule a écrit:
Merci Karim tu penses que c'est mieux que le MP3 de bois des escarts?Pour les mulets/hybrids bien sur

karimahmed a écrit:
Goldfinchmule a écrit:

r_usma a écrit:

pour moi perso,si j'avais un jeune mulet ou un juve chardo j'ecolerais avec celui là,ou un autre que notre ami chef des chardonnerets a posté donc voici le lien c'est du kadouss:

sendspace.com fb0wvk

Salam.
Est ce que votre chant est complet frère karimahmed?et que ce qu'il contient comme sorties ou bonnes notes?et est il l'idéal pour l'écolage?

je ne comprends pas pourquoi on sous estime tjs le chardonneret marocain mm s'il est un tres bon chanteur !!!!!!

Montre moi un example de votre meilleure chant .

bensultana a écrit:
je ne comprends pas pourquoi on sous estime tjs le chardonneret marocain mm s'il est un tres bon chanteur !!!!!!

mitchou a écrit:
Salam.
Est ce que votre chant est complet frère karimahmed?et que ce qu'il contient comme sorties ou bonnes notes?et est il l'idéal pour l'écolage?

Mitchou désolé mon frere pour ce retard, est ce que tu ne l'as pas entendu ce chant?Si tu ne l'as pas entendu je t'envoi le lien il 'est sur youtube,mais on peut plus les convertir en mp3,car google refuse est ce que quelqu'un a une autre solution svp merci.

voila bonne ecoute.

ah merci mourad wallah je te reconnais mon frere,depuis le refus par google de convertir les videos en mp3,tu me viens en secours merci kho.

c'est l'esprit de solidarité de ce forum que j'aime mon frere tarek,salamo 3alikoum frere ca va depuis hier?

Goldfinchmule a écrit:
Montre moi un example de votre meilleure chant .

bensultana a écrit:

voila une

comme ca tu ne diras plus du n'importe quoi!!!!!!!!!

salam le chardonneret du maroc est un exelant chanteur .avec de meilleur note et de tres belle passade j ai ecouter des miracles de chant marocain allah ybarak .au maroc il y touyjours le bon chant par contre en algerie on as perdus notre chant sauf en cd et c est vraiment peut de se qu il est avant .
mr ben soltane inchallah vous pouvez sauvegarder votre chardonneret marcocain si non sa sera la catastrophe et en perd aussi un statute du parva au monde

khouya tarek la demande est si importante en chardonneret,que même au Maroc il faut un miracle,et même les bracos là bas n’arrêtent en laissent pas le temps au chardonneret de souffler,et a ce train kho ca craint.
Qui va les arrêter si ce n'est pas Allah?Allah yhdihoum kho. L’appât du gains oblige,et en plus ils sont de pire en pire.

• Créer...