mitchou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Salam Alaykoum.J'ai vu plusieurs fois des vidéos de mulets qui chantent le bois des cars,mais j'ai jamais vu un chardonneret chanter ce chant,alors est ce que c'est impossible qu'un chardon l'apprenne?ou alors il est mauvais pour les chardons?Et je cherche aussi une vidéo de chardonneret qui chante ce chant si c'est possible d'écoler un chardon avec.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 j ai cherché une video d un chardonneret qui chante le bois descart mais impossible a trouver, mais bon tu peux essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 c est rien mon ami, sinon tu n a pas trouvé un autre chant qui est plus simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 27 juin 2012 à mon avie le bois Decart est parmis les plus simples, il n'a pas un grand répértoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci frère amimar pour la réponse,donc il est mauvais pour l'écolage des chardons ou on peut lui ajouter des sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ils est bon pour lecolage sa reste un des meilleure chant dalger va sur youtube tape chardonneret bois des car ya une video moi je c est pas comment posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ce n'est pas qu'il est pas bon pour l'écolage , loin de là, mais c'est juste mon goùt , à mon avie ,je dis bien à mon avie, il est trop répétitif et éventuellement tu peut l'enrichire avec des sorties, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 28 juin 2012 que dirait vous du chant kadouss es que est il est difficile de l’apprendre a des jeune chardo car je vais en avoir un cet semaine inchallah et j'ai peur qu'il soit marocain mais j'ai pas d'autre choix donc es que je peu le maitre a ce jeune chardo car il mon dit que ce chant est très difficile pour les chardo marocain et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 non serieux tout depend du chardonneret qu il sois marocain ou de l europe de l est, chez un mec au puce il y a un ans ou deux, il vendait deux chardonneret de france élevé jeunes, l un des deux avait dans les trois ans et il chantait du mulet oued sidi lekhal 1968, pas exactement car il avait d autres passade mais bon un bon chanteur, et pis reconnaissable a la couleur par rapport au chardon du bled...moi j y crois pas trop, si tu veux écouter de bon chanteur français dans la nature , j ai eu l occasion d entendre en camargue lors d une sorti vers un site de protection d oiseau" flaman rose" je peut te dire que ça envoi, vu que c est un site protégé, les chardon qui s y trouve sont enraciné labas , et puis y a ceux des milles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Est ce qu'il y'a la passade casta casta jiw dans le bois des cars car j'ai cru l'entendre dans la 9eme minute mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 je pense que cest la casta jiw mais il la joue un peu rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci minato .et pour le chant ouad sidi lekhal combien vous le noté sur 10car la fin de des sortie tipatpati et tiwawati ne me plais pas vraiment mais sa reste un très beaux chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 moi et ça n engage que moi je donne 8/9 sur 10 car s il faisait d autres note que je veut entendre, il sera parfait pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 juin 2012 abdou reds a écrit:merci minato .et pour le chant ouad sidi lekhal combien vous le noté sur 10car la fin de des sortie tipatpati et tiwawati ne me plais pas vraiment mais sa reste un très beaux chant Est ce que le chant de siDi elkhel est le meme que Koubt elkhel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 pour moi je les trouve pareille mais pas docteur et j aimerai bien savoir pourquoi ???je parle des enregistrement pas des oiseaux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 juin 2012 minatovuvuzuela a écrit:pour moi je les trouve pareille mais pas docteur et j aimerai bien savoir pourquoi ???je parle des enregistrement pas des oiseaux en vrai !merci minato pôur l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 c est rien man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 29 juin 2012 dsl moi je parlais du chant koubet sidhoum lekhal alors que je me suis pas rendu compte que minatovuvuzuela me parler du chant ouad sidhoum lekhel je ne sais pas est ce que le chant de sidhoum elkhel est le meme que Koubt elkhel moi j'ai un extrait du chant koubet lekhel de 1968 qui dure 13 min çi quelqu'un a un des deux chant qu'il soit complait et long peux il le posté et merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 29 juin 2012 faut attendre un peu car je doit le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 29 juin 2012 alors minato vous l'avez trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 29 juin 2012 sendspace.com m9rcdz hahouala...et gardez le bien car moi mes anciens cd me font defaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed_Zakaria 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mitchou a écrit:Salam Alaykoum.J'ai vu plusieurs fois des vidéos de mulets qui chantent le bois des cars,mais j'ai jamais vu un chardonneret chanter ce chant,alors est ce que c'est impossible qu'un chardon l'apprenne?ou alors il est mauvais pour les chardons?Et je cherche aussi une vidéo de chardonneret qui chante ce chant si c'est possible d'écoler un chardon avec.Et mercivoici le chant Bois des cars Mitchou autre petite question: quel est selon vous le chant le plus riche d'Algérie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 chant chardonneret Bois Descart Je l'ai entendu hier sur youtube et ban j'ai une question s'est-il bon pour l'écolage !!!!!aide moi les gars svp :'( je cherche un bon chant pour mon jeune chardonneret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi j'ai la meme question r_usma a écrit:chant chardonneret Bois Descart Je l'ai entendu hier sur youtube et ban j'ai une question s'est-il bon pour l'écolage !!!!!aide moi les gars svp :'( je cherche un bon chant pour mon jeune chardonneret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Goldfinchmule a écrit:Moi j'ai la meme question r_usma a écrit:chant chardonneret Bois Descart Je l'ai entendu hier sur youtube et ban j'ai une question s'est-il bon pour l'écolage !!!!!aide moi les gars svp :'( je cherche un bon chant pour mon jeune chardonneret !!celui que je t'ai envoyé sur youtube c'est un des bons chants le koubt sidi elkhel;pour les mulets moi je l'apprecie enormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Karim tu penses que c'est mieux que le MP3 de bois des escarts?Pour les mulets/hybrids bien surkarimahmed a écrit:Goldfinchmule a écrit:Moi j'ai la meme question r_usma a écrit:chant chardonneret Bois Descart Je l'ai entendu hier sur youtube et ban j'ai une question s'est-il bon pour l'écolage !!!!!aide moi les gars svp :'( je cherche un bon chant pour mon jeune chardonneret !!celui que je t'ai envoyé sur youtube c'est un des bons chants le koubt sidi elkhel;pour les mulets moi je l'apprecie enormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Goldfinchmule a écrit:Merci Karim tu penses que c'est mieux que le MP3 de bois des escarts?Pour les mulets/hybrids bien surkarimahmed a écrit:Goldfinchmule a écrit:Moi j'ai la meme question r_usma a écrit:chant chardonneret Bois Descart Je l'ai entendu hier sur youtube et ban j'ai une question s'est-il bon pour l'écolage !!!!!aide moi les gars svp :'( je cherche un bon chant pour mon jeune chardonneret !!celui que je t'ai envoyé sur youtube c'est un des bons chants le koubt sidi elkhel;pour les mulets moi je l'apprecie enormément.pour moi perso,si j'avais un jeune mulet ou un juve chardo j'ecolerais avec celui là,ou un autre que notre ami chef des chardonnerets a posté donc voici le lien c'est du kadouss: sendspace.com fb0wvk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salam.Est ce que votre chant est complet frère karimahmed?et que ce qu'il contient comme sorties ou bonnes notes?et est il l'idéal pour l'écolage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je ne comprends pas pourquoi on sous estime tjs le chardonneret marocain mm s'il est un tres bon chanteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Montre moi un example de votre meilleure chant .bensultana a écrit:je ne comprends pas pourquoi on sous estime tjs le chardonneret marocain mm s'il est un tres bon chanteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quelle q'un a utiliser mp3 d'ecolage de pedro j? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mitchou a écrit:Salam.Est ce que votre chant est complet frère karimahmed?et que ce qu'il contient comme sorties ou bonnes notes?et est il l'idéal pour l'écolage?Mitchou désolé mon frere pour ce retard, est ce que tu ne l'as pas entendu ce chant?Si tu ne l'as pas entendu je t'envoi le lien il 'est sur youtube,mais on peut plus les convertir en mp3,car google refuse est ce que quelqu'un a une autre solution svp merci. voila bonne ecoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salam voila un logiciel pour convertir les vidéo youtub en mp3 http://www.clubic.com/telecharger-fiche72916-free-youtube-to-mp3-converter.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ah merci mourad wallah je te reconnais mon frere,depuis le refus par google de convertir les videos en mp3,tu me viens en secours merci kho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci mourad baraka allaho fik .vrais ment j ai besoin de se logiciel keli talit ala mon coeur lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est l'esprit de solidarité de ce forum que j'aime mon frere tarek,salamo 3alikoum frere ca va depuis hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 wa ailkom essalam hbibi oui tres bien merci . ah oui l esprit de se beau forum allah yewmo lina inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 el baraka fikoum les frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Goldfinchmule a écrit:Montre moi un example de votre meilleure chant .bensultana a écrit:je ne comprends pas pourquoi on sous estime tjs le chardonneret marocain mm s'il est un tres bon chanteur !!!!!! voila une comme ca tu ne diras plus du n'importe quoi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salam le chardonneret du maroc est un exelant chanteur .avec de meilleur note et de tres belle passade j ai ecouter des miracles de chant marocain allah ybarak .au maroc il y touyjours le bon chant par contre en algerie on as perdus notre chant sauf en cd et c est vraiment peut de se qu il est avant . mr ben soltane inchallah vous pouvez sauvegarder votre chardonneret marcocain si non sa sera la catastrophe et en perd aussi un statute du parva au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je l espéres aussi pour vous en Algérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 inchallah mais chez nous c est baucoup trop tard il faut un miracle mais au maroc hamdoullah vous avez les chances de reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Croisons les doigts et espérons que ça cesse le braconnage des nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 khouya tarek la demande est si importante en chardonneret,que même au Maroc il faut un miracle,et même les bracos là bas n’arrêtent en laissent pas le temps au chardonneret de souffler,et a ce train kho ca craint.Qui va les arrêter si ce n'est pas Allah?Allah yhdihoum kho. L’appât du gains oblige,et en plus ils sont de pire en pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Non seulement de pire en pire. Mais encore de + en + nombreux mm les gosses s y intéressent mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 regarder cette video qui parle de la capture des chardonneret au maroc et les transferer en algerie mes frere 1000 chardonneret par jour c est de la folie c est grave la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ça ce n est que la partie visible de l iceberg allahyahdihoum ou Khlass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites