Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil21

mon linnot à vraiment du caractére ..regardez cette vidéo !!!

Messages recommandés

Salut A tous ..

Comme je vous l'avez dit , j'ai la chance d'avoir un Linot x Chardonneret qui chante la linoote et le chardo en ouvrant les ailes !!!

J'ai remarquez plusieurs fois que lorsque je lui enlevez sa mangeoir poour nettoyez et changer ses graines ...quand je lui remmetait il appréciez pas ...et me choper les doigts !!!

Donc ce matin , j'ai filmé sa réaction envers moi " parés lui avoir remis des graines fraiches " ...vous pouvez voir sur la vidéo ..il y a la mangeoir ...

J'adore les oiseaux avec du caractére !!!! je voudrais le meme caracyére en chardo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très bel hybride phil, j'aime beaucoup ces oiseaux disons pas ordinaires, qui ont un truc,

mon chardon a ce caractère très agressif mais juste avec moi, pas avec les autres ou les chardons, et ce truc m'arrive aussi avec lui sauf qu'après que je lui remet la mangeoire il pique dessus et danse,

vraiment magnifique, un régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ...oui c'est vraiment un bel oiseaux !!! il a une potrine rouge clair superbe !!!

Comme tu dit Chinoui...ces oiseaux sont particuliers ; et c'est ce qui fait qu'ils nous plaisent ...Comme je le dit j'aimerais trouver un Chardon comme le tien avec le meme caractére !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...