kindo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour mon chardon été en bonne forme j'ai nettoyé sa cage hier a 17h a 19h je l'ai trouvé mort je comprend rien [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salam frère.dsl pour tn jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est bien dommage mon frère kindo vraiment désolé, il es jeune en plus,mais ce truc au ventre doit être la lame, c'était quoi son alimentation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salem, Je suis vraiment désolé pour la mort de ton jeune, mon frère es que tu a nettoyer la cage avec du javel une du savon ou qu'elle que chose nocif parce que d’après ton message le jeune étais en bonne santé et après 2heur du nettoyage il est mort donc c'est sur qu'il a manger ou bu qu'elle que chose nocif et toxique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci khou tu peut pas me dire la cause de cette mort subite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 non maknine juste avec de l'eau et pour l'alimentation l'alpiste et grains noir "chinoui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Donc il est mort ou par un grave stresse ou toxiqué parce es que chez vous a la maison ils n'ont pas fait le ménage et ils ont nettoyer avec de l'eau de javel concentré ou il ont traiter avec un insecticide parce que l'odeur de ces produit et mortel pour les oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et bien la lame ou le bréchet saillant est causé par l'excès d'une alimentation riche en graisse, ces graines noirs sont a donner avec modération, il ne faut pas abuser,et regardez bien sont bréchet sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Salem khoya, désolé pour ton jeune kadara allaho ma chaa fa3el, rabi yakhlef ma khir menou nchallah.est-ce-que tu l'a laissé exposé au soleil l’après midi??? car les chardo n'aime pas ça, j'ai déjà fais l’expérience quand j'ai perdu mon mal l'été dernier en l'oubliant exposé au soleil tt la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 alors les amis mon chardon était dans sa cage a coté d'autre chardons dans un balcon bien aéré pas trop ensoleillé sans danger ou bruit je pense que sa mort et du au grains noir comme chenuie a ditwa allaho a3lammerci beaucoup pour vos répencesc'est quoi toutes les causes de la lame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites