Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping09

liste de site d'achat en espagne

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aimerai faire une liste de site espagnole ou l'ont pourai faire des achat en ligne pour nos accésoires et cages, en france difficile de trouver les meme choses qu'en espagne et les prix en france sont bien plus élever qu'en espagne.
merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping ..je tai envoyez deux Mp concernant mes parvas , mais en fait on mdit que tu ne reçois pas les messages ...je sais pas pourquoi ...

Phil21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phil21, là tu m'en apprend une bonne, j'ai toujour reçu les MP, et la tu me dit que tu m'as envoyé 2 MP !!!!
C'est vrais que je les pas reçu, je vais en faire part a Meknine pour qu'il rétablisse cela.
Merci de me l'avoir fait savoir.
je t'envois mon adresse msn, comme sa tu pouras me contacter par mail ou par message instantané.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous deux les gars,
j'ai une question a te poser philippe,lorsque tu ecris a looping est ce que tu titres le sujet?Sinon ton mp ne part pas si tu ne le fais^pas et tu envois et que tu quittes la page sans controler que ton mp est bien parti,et bien ton mp ne part et tu le perds lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon pour les MP Karimahmed, tout refonctionne correctement.
Merci frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rein looping c'est un plaisir de te servir kho ,et merci enormément pour le pret de tes canarettes,je m'excuse du retard pour les photos ,car je n'ai pas trouvé le temps ces derniers jours,et pour ta femelle je n'ai toujours pas contacter le gars,comme je t'ai dit kho,s'il ne la prends pas lui,moi je la prends lol.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
de rein looping c'est un plaisir de te servir kho ,et merci enormément pour le pret de tes canarettes,je m'excuse du retard pour les photos ,car je n'ai pas trouvé le temps ces derniers jours,et pour ta femelle je n'ai toujours pas contacter le gars,comme je t'ai dit kho,s'il ne la prends pas lui,moi je la prends lol.
salam.


pour le pret de mes canarettes il y a pas de quoi , sa ma fait plaisir de te rencontré , et si tu as besoin d'une femelle canarette tu pouras choisir,
je peut meme te cédé ma femelle malinoi si sa t'interèsse, pour le moment je l'ai mise avec mon male chardon pou réssayé de faire des hybrides, avant elle etait avec un male raza espagnole et j'ai eu des joli petit, j'ai deja repéré un male de 2 mois qui commence deja a chanté !!!! y a pas a dire, les canaris de chant sa n'a rien a voir avec les canaris basic.
un canari basic il faud attendre qu'il est 3 ou 4 mois qu'il commence a chanté.
aussi je donne une femelle hybride bagué de l'année derniere si sa intérèsse quelle qu'un, c'est le soit disant "male" que je devais te donner, et comme elle chantai doucement je penssai que c'etait un male.

j'attend pour les photos, envois quand tu pouras. Wink
a bientot frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi esque c'est normale que je n'arrive pas et ré-édité mon message, je n'ai que l'option citation "multiple" et "citer", mais pas "éditer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam zoubir,
merci pour la femelle hybride oui ca m'intérésse pour la prepparer l'année prochaine pour sauver les oeufs inchae-allah si on fait encore partie de ce monde,
et qaund tu auras fini avec ta femelle malinois on verra aussi,on se rencontrreara a nouveau et on n'en rediscutera ensemble. OK,!!!
pour les photos bientot inchae-allah frere.salam.
normalement pour l'option editer un message tu dois l'avoir,faut faire un rapport a mourad lol.envoi lui un mp ou a makiz,ils vont arranger le probleme.Ce n'est pas de mon ressort tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok frere, elle est a toi, tu là quand tu veux la femelle hybride.

raport envoyer a mourad, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
Bonjour a tous, j'aimerai faire une liste de site espagnole ou l'ont pourai faire des achat en ligne pour nos accésoires et cages, en france difficile de trouver les meme choses qu'en espagne et les prix en france sont bien plus élever qu'en espagne.
merci a tous.


je rapel ma demande au pret des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...