jason21 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut je voudré savoire jai 1 serin cini cocheur une persone veux me le faire échange contre 2 femelle mulet ou 2 femelle canaris avis aux plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut,Mon ami si les femelles mulets sont issus d'un croisement entre chardo x canari elles seront stériles a 100% elles pondent mais les oeufs seront toujours a blanc (claire) donc il vaut mieux de l'échanger contre les canaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salam,pour moi garde ton serin c mieu mais si tu veux vraiment l'echanger deux canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 s il ta proposé deux femelle mulet, c est qu il est malin le mec, garde ton serin, et demande lui s il peut te l echanger contre un ou deux jeunes chardon ou mulet mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 garde ton serin et achete lui une femelle canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites