Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adel.kec

CHERCHE CHANT EL BIAR TITATAT POUR ECOLAGE SVP

Messages recommandés

BSR LES AMIS , JE CHERCHE UNE BONNE PARTIE DU CHANT HADOU (El perri) pour ecoler un jeune mulet
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne trouveras pas l'authentique Titatat mec ,selement en moyennant finance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adel.kec a écrit:
BSR LES AMIS , JE CHERCHE UNE BONNE PARTIE DU CHANT HADOU (El perri) pour ecoler un jeune mulet
merci d'avance


voila mec, lisez bien avant de me dire quoi que ce sois, j en avais trois titatet, un avait des defaut chanté par un mulet, les deux autres enfin l un d entre eux m a été donné par un gars qui vendait de la camelot a port d aix marseille, une k7 avec ecrit "maknine lebiar mustapha" je ne sais pas qui c est mais bon ...2euros et il m a dit que ce chant taa maknine lebiar kho " je l ai fais transferer en mp3 en 2007/2008, je ne sais pas lequel c est si c est celui la sendspace.com cdzlj6 ou l autre que je n arrive pas a retrouver , pour l instant c est le seul que j ai trouvé dans mes ancien cd...si je retrouve l autre je le reposte et vous me donnerez vos avis...sinon bonne écoute les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khouya minato, c bien le chant haddou, dommage qu'il y a beaucoup de bruit de fond, mais c un plaisir d'entendre la sortie titatet-tiwawati, les priou et les disputes un vrai regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bruit de fond il me faudrait un logiciel bien plus sophistiqué qu audacity, car si j essaye d enlever le bruit de fond, on perd la sonorité de certaines notes mais bon de rien les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...