Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

une association pour la sauvegarde des chardonnerets en Algérie

Messages recommandés

pour faire cette association il faut avant centre aidé , pour ce qui son a l’étrange il faut aide les éleveurs du Maghreb par tous les moyens que sa soi matériels ou autres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem, les moyens ya jari tu les crée toi méme na3telna wech ta3ref dir fe l'elevage ou lemou ba3dakoum fi Guelma ou ailleurs en groupe d'éleveur ou medou l'exemple en Algérie dork eyteba3koum elghachi , ou lakenn les moyens houma lakfass elkhdem fabrika ou Lakan El matrielle d'élevage mawjoud ghir howa fel bled ghir li mayhabech yakhdem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu me parle de cette façon mon frère , je ne suis entrain de demande de la charité , 3ybe 3lik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ya khouya, winou El 3ib fel khedma!! jawbtek 3al les moyens welina fel 3ib! elmouchkoul mahouch ghir des moyens Hada maken, j'ai exposé la solution de mon point de vue, tu voulez des réponde sur les moyens redit 3lik ou ma tkalekch rouhek rezk 3la Allah soubhanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème d'incompréhension mon frère, L'exemplarité est dans l'union des éleveurs confirmé en Algérie et l'union crois moi qu'elle viens que par les résultats d'élevage de chaque éleveur pour que les autres éleveurs confirmé puisse rejoindre une initiative comme celle-ci et ainsi crée cette association première étape s'entraidé entre éleveur confirmé et pas d'amateur ou de trafiquant il est pas question de moyen quand en veut faire cette cause. voila j'espère fhamteni khouya étape par étape ou rebi eywafel illa hab soubhanou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector1408 a écrit:
merci bien pour les bagues rahoum lahkou , nakhlfouhalek nchaleh

BGHir mzia, ed3ilna M3ak ou rebi eywafekna li fih elkhir khouya vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
c'est une bonne idée mon frére moi je suis de l'ouest et je suis pour l'association
les braconier font des ravage cher nous et plutard nous lutons pour les marché informel de la race.
amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...