dady11 1 Posté(e) le 29 juin 2012 voici un chant qu'on vient de me donner sendspace.com kjlygy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 29 juin 2012 salam dady, c un chant de chardonneret de quel secteur ?un vieux chant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 juin 2012 vive le partage les gars wallah nous avons été trés gatés par les chants cette année,grace a votre générosités,vous nous en avez tellement offert que nous savons plus avec quel chants nous allons ecoler,et puis comme ca nous avons que l'embarras du choix,merci dady et minato et tous ceux qui participent de prés ou de loin dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 29 juin 2012 c est rien , juste maintenant et c est important , il faut faire une espèce de bibliotheque pour rendre accessible les chant pour éviter de demander des chant deja postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 29 juin 2012 Le propriétaire ma dit que c’est un ancien chant de Bejaia personnellement je ne le connais pas Exactement Karimahmed vive le partage et merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 29 juin 2012 merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci bouceaop , vive le partage, sa me disais quelque chose c pour sa que je tes demandé mon frere dady, moi je suis de bejaia et j'ai eux que des chardo de ma rejion, adekar, j ai eux l ocation d'enregistré mon chardo, je vous post sa de suite avant que je m en dorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sendspace.com ju3kxg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 29 juin 2012 jai oublier de metre le lien désoler je dort déja, allez leila saida a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 29 juin 2012 les gars j'en sais pas comment poster un extrait d'un mulet comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 29 juin 2012 sendspace.com/tu clik sur browse tu selectionne le ficher et hop ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou reds 0 Posté(e) le 29 juin 2012 mais sa reste bloqué sur 0% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 30 juin 2012 sinon dl.free.fr/ pis parcourir et puis envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 30 juin 2012 De rien mes frères Merci pour le partage Iferlese , on ma dit que le chant de adekar et merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Exact kho, c très dommage le dernier et mon mort sa fait pas longtemps,j ai même pas eux l ocation de enregistré, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites