Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hector1408

Différence entre parva - élégant - majors

Messages recommandés

je veux savoir quel est la différence entre un chardonneret parva - élégant - majors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parva est plus petit que l'élégant, le parva vient de chez vous afrique du nord et l'élégant plus d'europe.

Le major je crois que c'est une mutation est dans ce cas la c'est bien plus grand que l'élégant.

Attendons l'explication des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ajoute le pârva du grand maghreb pettit de taille 8 cm avec gros bec et un exelant chanteur avec un repertoir du chant tres riche. l elegant d europe plus grand de taille 10a 11cm avec des joue plus blanche et avec un pettit bec (bec serin) un bon chanteur . le major de la siberie tres grand de taille avec une coulleur blanche mais c est un mauvais chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
chardoneret tete gris

tarek touche pas a mon chardos lol tu as piquer mon avatar kho,lol alors pas touche HEIN?Non serieux dis moi ca existe un chardonneret comme ca frere? Avec une tete grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gros pour la reponse ,wallah l'himalaya me plait enormément il est jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah l himalaya te plais je te donne la bone nouvelle ils on terminer les traveau du metro alaska -himalaya tu peut bien d aller toi et sofianne et meme ta belle indienne lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...