Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

écolage avec mulet

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai une question et j'éspère que vous allez nous faire partager votre experience .Si on prends par exemple le chant de Tadmait qui , celon ce qu'on dit, est trés vaste, et si on décide d'écoler un jeune mulet avec ce chant et qu'il apprenne parfaitement de ce faite ce mulet deviendra un maitre de chant qui pourra écoler de jeunes chardos ce qui m'amène à vous poser la question suivante, est ce que les jeunes chardos écolés par le mulet chanteront le Tadmait comme le cd malgrés que le mulet chante avec son propre rythme?

ça depend car un maitre chanteur peut faire des fautes et les jeunes le suivrons, mais avec un cd, normalement si l oiseau est d une bonne race de chant, il chantera comme le cd...y a aussi la technique d écolage qui compte beaucoup, car le mulet, ne chantera pas forcement tout le temps en plus de la période de mue

bien sur que tu peux le faire, attention aux fausses notes surtout quand le mulet s'emballe et chauffe, de plus tu peux leur completer l'écolage par le cd d'origine quand le mulet ne chante pas, bonne chance.

je croix qu'avec un mulet c'est mieux parce que c plus naturel

• Créer...