adel.kec 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il a 23 jours, male ou femelle?, c pour l'écoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 trés jooli oiseau mais je ne peut te le dire car ce n est pas un mulet classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 salam .c est un male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Salem, Allah yebarek il est très beau machallah, on dirait un mâle wallaho a3lem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il a 1 mois maintenant, il commence a gazouiller 1ptit peu, mais je suis tjrs dans le doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 est il classic ? car s il était il aurai eu le jaune sous le bec , s il ne l est pas, faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 chardonneret X canari (raza jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il gazouille mais pas beaucoup pour l'instant, a quel age je pourrai en juger par rapport au gazouillis , merci MINATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 je ne peut te dire mais pour les mulet raza il faut que quelqu un nous éclaire sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 On vois clairement la tâche jaune sous le bec sur la photos 2 et 3 ! en plus tu confirme qu'il gazouil alr pr moi c est un mâle . il est classic à part qu'il à des reflets jaune qu'il à pris de sa mère . Si tu l école bien t aura un bon chanteur nchallah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 on apprend tout les jours, merci l oranais pour ton éclairage sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 De rien frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci khawti, je v patienter encore, et surveiller ses gazouillis, c assez embettant quand on ecole pdt des mois puis on se rend compte qu'on l'a fait pour rien, enfin c ca l'elevage, et comme l'a bien dit minato, on apprend, encore merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites