nouredine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bonsoir voila g ma femelle chardonneret qui pondu son 4emme oeuf g entendu dire que je doi enleve le mal d la pondu des oeuf que peut m aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 salut . tu l enleves seulement si il est trop excité et qu' il s'attaque au nid . bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 voila l'oranais, sinon je préfère toujours mettre la séparation et ne pas risquer que la femelle abandonne le nid si on enlève le mal,bonne continuation nouredine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci a vous pour vos reponse c ma 1ere porte j espere ne pas la raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 voila elle a dondu le 5iemme oeuf ce matin ont vera bien demain pour le moment le mal et calme je leur donne deja des ver blan pour qu ils habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi desormais je mettrais toujours la séparation, mon male avait pas l'air agressif et ne s'attaquait pas au nid mais il arretait pas de parader, donc maintenant séparation et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je vai voire au miondre signe d agressifité je les sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites