Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut à tous je propose de regrouper des chants propre pour ecoler des Chardo et muletEn effet, il est difficile de trouver ces chants et ils seront à disposition des personnes du forum grâce à vousJ entend par chant propre , les chants sans défaut , si possible torka tunisienne ou autreDans l attente de votre gentillesse et de vos échange Merci a tous Nanou-38100@hotmail.frSi vous n arrivez pas à les mettre sur le forum envoyez les moi ,je les mettrai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 torka tunisienne ??? moi je l ai cherché pendant longtemps, rien...mais mes effort ont payés, j ai pu trouver des notes qui la compose, "au complet" mais faudra juste trouver un bon en torka et le tour est joué, on aura notre torka a nous avec ces note...juste que le dvd ou j ai ces notes me fait des caprices, dès que je les chope je les poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 voila un des plus beau torka tunisien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c toi qui a partagé sur youtube minato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ya un autre chant sure facebook: http://www.facebook.com/photo.php?v=384445884945755&set=vb.47374144322&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 nino a écrit: voila un des plus beau torka tunisien.oui nino c est mon compte youtube, mais ce n est pas de la torka, c est du ghawebi, l équivalent du khlwi en algerie, widani au maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites