Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaimae

besoin de conseilles

Messages recommandés

bonjour tous le monde
comme je n'ai pas encore acheté de chardo j'aimerai profité de vos précieux conseilles qui m'on toujours aidé et soutenu .
jusqu'a maintenant j'etais trop nule en élevage j'ai perdu deux chardo Sad. saufe que je ne vais pas baissé les bras je vais encore et toujours continué a f .ire de l’élevage
pour cela j'aimera vous poser quelque question :
-comment faire la différence entre un chardo en cage et un autre qui a ete capturé par les braconnier (comme ça je serais prudente la prochaine fois )
-pouvez-vous aussi m'expliqué pourquoi on préfère des chardo elevé en cage
- il ya une chose que je n'arrive pas a comprendre : a quoi sert de bagué les oiseaux
-quelle sont les condition pour gardé petit oiseaux telles chardo et les canari en vie ( température , alimentation ,hygiène...)
j'espere que je n'aipas posé trop de question
merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam premierement je te souhaite de la réussite inchallah

pour la difference entre chardo de cage et de capture .pour le chardonneret qui as un bon moment dans la cage tu voit qu il es tres calme et ses pates avec coulleur rose claire et il chante devant toi son aucun peur mais le chardonneret nouveau en cage de la capture tu remarque bien qu il as trop de peur si tu te raproche de lui il commance a chercher de s enfuir par les baraux de la cage et ses pates son noir et il chante pas devant toi
en prefere les chardfo de cage parsequ il son l habitude de nous et en trouve pas des deficulté avec eux surtout pour la reproduction mais celle de la capture apres un an ou 2 ans en cage il devien lui aussi un encagé
les bague ses pour faire la difference entre chardonneret née en cage ou non .son pour les chardonneret d elevage bone chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frere hector les bague c est pour les chardonneret d elevage
mais pour t es bague lol mon frere allah ghalab j ai pas trouver il me dise que c est trop tard pour chercher c est mieu de les acheter au moin fevrier ou mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...