nino1512 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonsoirje voulais vous faire part de ma mésaventure , je pense tout arrêter aujourd'hui je nettoyais les cages et je vois un petit mutation la bouche ouverte qui titubait je le prends dans mes mains et les pattes contractées il mourait comme si il faisait une crise cardiaque et qu'il manquait d'air , 2 min plus tard le tour de son frère même mort suivi d'un mulet puis de deux parvas , d'un inséparable EAM entre temps j'appel les pompiers me disant qu'il y avait peut être un problème de monoxyde de carbone j'ouvre toutes les fenêtres deux autres chardons adultes suivent puis ma femelle razza après les mesures des pompiers leurs testeurs ne décèle rien mais ils nous emmène tous pour une prise de sang là tous mes jeunes canaris sont mal en point ainsi que mon derniers mutation née il ne m'en reste aucun sur les trois née chez moi j'ai jeté 4 œufs de mulet étant donné que la femelle razza est mortele pire c'est que même l’inséparable qui n'a pas le même régime alimentaire que les becs droit est mort en même temps seul précision que je peux apporter c'est qu'au niveau du bréchet tous avaient la poitrine violette.Je n'est toujours pas de réponse à ce qu'il m'est arrivé si quelqu'un en à une cela me ferait du bien de savoir au moins POURQUOI.merci à vous tousAnnée malgré les morts de de 75 % de mes jeunes à cause des femelle qui n'ont pas nourris j'en était satisfait j'avais réussi à avoir trois jeunes mutations de 30 jours mais là c'est l’écœurement total mes frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 désolé pour toi de ce qui c passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bonsoir nino 1512tu ne peus pas savoir a quel point je suis triste pour tes pauvre oiseaux,c'est vraiment malheureu :'(.je suis vraiment désolé que je ne puisse pas vous aidé vu que mes connaissances sont très limité mais tu trouvra surement quelqu'un qui t'aidra sur le forum.mais conseille pour toi seron resumé on trois mots : la patience , la patience et la patience .bonne chance a toi et tous les membre du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je suis vraiment désolé pour toi nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c est horrible et malheureux nino désolé mon ami .allah ye3awdak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 قدر الله وما شاء فعل Qu'ALLAH te facilite khouya, si tu viens à Paris je te donne un mâle incha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci mon frère pour ton soutiens.Franchement j'en ai énormément besoin, je parle du soutien mon frère car je suis vraiment comme un dingue je commence juste à réaliser à l'heure ou j'écris ce qu'il viens de m'arriver et pourtant cela est arrivé à 13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 désolé mon ami,rabi yekhlef 3lik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 désolé pour toi nino, courage et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 un tres beau geste frere amed baraka allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Effectivement que c'est une trés triste histoire,que t'arrive là mon frere nino,et tu ne peux pas savoir a quel point nous partageons ta souffrance,comme si c'est à nous que cela soit arrivé,mais 9adara-allaho ma chaeA-fa3al,et khier inchae-allah rabbii t'en donnera kho,courage dans ton epreuve kho salam.Isha9 c'est trés gentil de ta part et tres beau geste que tu fais là kho,salutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon courageSi tu veux je suis sur Grenoble et je peux te dépanne un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour Je partage ta tristesse, et ne peu que t'apporter ma gratitude, j'ai moi même perdu 2 oisillons parva de 12 jours et sans avoir aucune explication je sais que cela ne te consoleras pas mais si je puis dire il ne faut pas être triste de perdre se que l'on aime mais il faut être heureux d'avoir connu et accompli se que tu avais. Et malgré la douleur continué tes efforts.bon courage cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci mes amis vraiment vos messages me touche et c'est vraiment de cela que l'on à besoin dans ces circonstances atroces pour nos protégés à qui nous donnons beaucoup, de temps pour leurs apporter la meilleur des existence possible parmi nous car ils le nous rende bien .j'espère que cela ne se reproduira jamais ar en predre un c'est terrible mais les ramasser par poignée .....en tout cas merci à vous tous et merci à ilyes et hamed pour leur proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis désolé pour toi frère .ya qu'un teste au laboratoire pour savoir se qui c est passé !! ça doit être un virus ou une bactérie !! garde les cadavres au congélateur et fait des analyses . bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Désolé pour cette grosse perte khouya Nino rabi ya 3etike esber ou yakhlefehomlek inchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci les frères[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites