bensultana 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonsoir tt le monde j'aimerais bien connaitre votre jugement de cet ecolage "a la marocaine" de mon mulet voila le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et merci d'avance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salamjolie muletc difficile de juger un mulet sur 30s de chant mais pour ne pas vous cacher je n'aime pas trop c juste un avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 on dirai de la copia, sinon une grosse faute, chio chio chio tchi tchi tchi tchio, un multi chio quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 bah s il est encore jeune, essaye de l écoler a nouveau rien n est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il a deja depasse les 2ans on m a dit qu'il avait des notes de canaris .est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 vers 1:00 a 1:10 et a partir de 1:28 c est vrai que ça fait un peu canari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites