Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zargoo24

a MINATOVUVUZUELA

Messages recommandés

salam frère

j'ai bien vu que vous êtes passionné de chant et ta l’expérience pour le montage et les retouches....

je me permet de vous demander si tu

peut me rendre service on améliorant la qualité d'un chant que j'ai récupéré et que je trouve

très beaux et vaut la peine mais l'enregistrement est médiocre et très ancienne y a beaucoup de bruit au fond si tu

peut faire quelque chose pour l’amélioré et si t'a le temps pour je serai reconnaissant

voici le lien sendspace.com d9md62

je compte sur toi mon ami


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
oué mon ami c est pas gagné, ce type de son et difficile a améliorer, je vais voir, essayer et je te dirais ça


un milliard de merci frère quelque soit le résultat rabi ybarek fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mon frere mais j ai rien pu faire, je l ai fait passer dans audacity et audio mixer, on perd beaucoup de son de note, déja rien que comme ça y a des notes qu on entend pas bien mais bon, je pense qu il faut écoler avec comme il est...ou demander a qulquun s il a un enregistrement plus audible...encore désolé frere

voila l original
sendspace.com olh5r6

mais il y a une astuce, que j ai dis plusieurs fois --> pour des chants avec une qualité pareil FAUT LES METTRE DANS UN LECTEUR OU LES BAFFES N ONT PAS DE BOOMER ET OU DéSACTIVER LA BASS...ça sonne mieux

comme le croisée dely brahim x beni messous; j ai pris un baladeur cd mp3, j ai coupé les fils des écouteurs et je les ai remplacé par une petit baffe d ancien radio cassette, et je peut t assurer que tu peut écoler mieux avec que quand tu le lance sur une chaine stereo ou un ordi, en parlant du croisé dely brahim,
je vais le poster pour me faire pardonner...d ici tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu te faire pardonner frere wallah je trouve pas les mots pour te remercier c'est vraiment genereux de ta part

c'est déjà mieux je vais suivre ton conseil et juste une dernière chose t'a pas dit ton avis sur le chant est il bon ?

rabi yekathar men mthalek rabi yahfdek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me plait bien il a de belle notes sinon j ai posté un autre lien le voila sendspace.com 8gqn0e

écoute et tu me dis si c est mieux, de tout façon je trouve que le croisée DELY BRAHIM BENI MESSOUS est bien meilleur, je te le posterai plu-tard dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je te dit que c'est beaucoup mieux alors je ment mais bon je sais que t'a fait de ton mieux et

c'est ça qui compte pour moi rabi yostrek et encore merci j'attend le croisée de DELY BRAHIM BENI MESSOUS

j'ai déjà commencé a ecoler mon jeune de 34 jours avec celui que vous avez posté intitulé bois cars + sortie tiwawati

avec cloche tiwawati je le trouve très bon mais je veux varié un peut je pense que 2 bon chant font l'affaire

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme promis, le son d'origine, ni retouche, car il perdra encore de sa qualité sonore, franchement avec l astuce que j ai cité plus haut, tu devrai bein écoler avec... et gardez le précieusement...

sendspace.com 03phif

il y a aussi un autre chant dans le bruit de fond d un autre chardon ou mulet et il parait pas mal aussi, maintenant reste a un pro de nous confirmer tout ça sinon bon écolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui c est des belle note d un bon chardonneret mais c est trop de bruit l oreginal mais je ne sais pas pour quoi j ai ressentis qu il es enregistrer d un cd et pas d un chardonneret direct wa allah a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles du chant posté par zargoo, je pense que le mec qui l a mis en video a fait exprès d abimer le son...

je ne dis pas que c est zargoo car moi aussi j ai entendu sur youtube des chant posté par le propio de la chaine et plein de chant son comme ça abimé pour que personne les reprend ou je ne sais quoi

pour le croisée dely brahim beni messous il était comme ça vu qu il est ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux chant allah yberek a 2:54 c'est une guezret?

non j'ai rien changer dessus j'ai juste converti la vidéo trouvé sur youtube

peut être comme a dit chef c'est enregistrer depuis un cd et pas d'un chardonneret direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
oui frere zargo mais moi je dit pas que c est toi qui as changer hacha kho peut etre le mec qui as deja poster au youtub wa llah a3lam


y'a rien frere peut etre que lui aussi la trouvé comme ça allah a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...