Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zargoo24

comportement bizarre

Messages recommandés

salam

j'ai une question concernant le comportement de ma femelle qui couve un oisillon de 5 jour en fait aujourd'hui elle le

couve pas tout le temps elle est souvent dehors et autre chose qui m’inquiète plus c'est le jabot du ptit il est toujours

Rempli-dessus de la nécessaire en résume elle lui donne a manger tout les 2 minutes!!! es ce que elle veut accouplée

de nouveaux sachant qu'elle a fait 2 niché cette année en l'espace de 1 moi et demi très serrés la deuxième elle a

commencé a pondre a peine que l'oisillon de la première niché accompli les 10 jours et là 5 jours même pas rebelote

qu'en dirais vous j’intègre le mâle qui a commencé la mue ou enlever les oeufs s'il y est une pondaison ou c'est une

histoire de poux car c'est le même nid depuis 2 mois ?


merci d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je crois que ta femelle a sentir le chaud dans le nid c est pour sa elle couve pas baucoup mais comme elle nouris bien le pettit c est bon
pour le nid qui as plus de 2 mois fait attention au poux et peut etre c est pour cella aussi qu elle as quiter le nid faite enttention au pettit bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
salam je crois que ta femelle a sentir le chaud dans le nid c est pour sa elle couve pas baucoup mais comme elle nouris bien le pettit c est bon
pour le nid qui as plus de 2 mois fait attention au poux et peut etre c est pour cella aussi qu elle as quiter le nid faite enttention au pettit bonne chance


salam saha chef

je pense pas que c'est dû au chaud chef puisque il fait froid a Guelma les 2 derniers jours tout la journée surtout la nuit

quant au poux ça se peut être la cause mais quoi faire ?

c'est ma deuxième expérience de reproduction par rapport au oisillon de la première nichée celui de la deuxième (1

seul rescapé chaque nichée )

est nourri jusqu’à craindre que le jabot éclate wallah il est trop chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
mon frere si tu ne peut pas verifier ton nid ou t as peur q elle quitera le nid tu peut metre anti poux poudre tu met dans le nid


es-ce le poudre n'affecte pas le petit ? parce que j'ai trouver des poux dans les bâtons

pour la femelle t’inquiète pas frère elle est folle folle hhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as trouver des poux dans les batons sa veut dire qu ils son double ou triple dans le nid donc il faut vite faire l anti poux poudre et t inquiete pas pour le pettit cette poudre n es pas mauvaise pour les pettit mais esseye de metre la poudre juste dans le nid et levant le pettit en suite tu le remet au nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
si tu as trouver des poux dans les batons sa veut dire qu ils son double ou triple dans le nid donc il faut vite faire l anti poux poudre et t inquiete pas pour le pettit cette poudre n es pas mauvaise pour les pettit mais esseye de metre la poudre juste dans le nid et levant le pettit en suite tu le remet au nid


j'aime bien double ou triple hhhhhhh je crois que c'est bien pour le petit d'y passer par la ؤela renforce le système

immunitaire demain inchaa allah je vais chercher la poudre donc c'est pour ça aime-t-elle le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
ùais mon ami esseyer maintenant d enlever le nid et le netoyer des poux au moin pour cette nuit


mais comment je le netoye il est plain de cotton khaliha rabi bark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...