NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 BONJOURJ AI DEUX CANARI ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX LES ACCOUPLER A CE MOMENT DE L ANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ENVOYER MOI DES REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ALLEZ LES MEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ALLEZ LES MEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MAIS REPONDEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ET ALLEZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 s'ils sont prêts il n'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 de rien frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capnemo 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjour en principe c'est la mue faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites