nouredine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonsoir comment s avoir le sexa de chardonneret bb pour le bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je pense que c est pas important de savoir le sexe du chardonneret pour le baguer. se que je pense que les bagues se faire pour les 2 mal ou femellemais attendre pour ecouter d autre avis bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 généralement on les bague au 6eme jours reconnaitre leurs sexe a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a 6 jours tu ne peux rien savoir encore du sexe,si tu utilises des bagues fermés,je penses que tu devrais juste voir les numéros des bagues et les ecrire quelques part,pour te souvenire des numéros,et plus tard tu compareras,les males et femelles et releveras leurs numeros sur ta feuille et tu mettras en face de chaque numero male ou femelle,ou tout simplement un M=male et un F=femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ok merci a vous je pense que c une bonne ideé karimahmed encor merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 de rein mon frerre,bonne continuation et fais nous partatger des phoytos inchae-allah.tu es de quelle ville du Maroc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 re je ne sui pas du maroc je sui en belgique et je sui né a biskra en algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 OK? MA BELLE SOEUR LA FEMME DE MON FRERE EST DE BISKRA,lol,j ai cru que tu eatais marocain car comme il y en a beaucoup en belgique lol,enchanté pays des dattes,ce sont les meilleures que j'ai mangé surtout lorsqu'elles sont encore fraiche lol.AMICALEMENT MON FRERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 a 6 jours tu ne peux rien savoir mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je vous tien au courent de l évolution de ma 1ere repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 salem nordine tu es de quel endroit de biskra,?? je suis oroginaire de labas, mais je suis né et grandi a alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 babe wed rue c 11 mssalha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi g sui né a biskra mai g grandi an gelgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mes des bagues fermer et plus tard des bagues ouverte pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites