aziz92 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour ;comment trouver vous ma nouvelle femelle elle a le masque orange je sais pas si je peut faire quelque chose pour qu'il passe au rouge merci avance pour vos avi et une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il faut donner du pissenllit,graine de chenevis,spiruline dans les graines legerement huilés a l'huile d'olive pour que la spiruline adhére aux graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tres belle femelle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz92 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour l'infoJe reviens de la pharmacie ou j’ai acheté de la spiruline en gélule, si j’ai bien comprise la mélanger au graine avec de huile olive .Peut-on la mètre directement dans eaux de boisson et quand la donner et combien de temps merci pour information sais des gélules de 392 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites