Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouredine

couple urgen

Messages recommandés

bonjour voila g mon couple de chardo dan la meme cage la femelle a pondu cinq oeuf la je vien de voire que la femelle ataque le mal des qu il monte sue la branche du haut alor il reste dans le fon de la cage avec son bec ouvere edee moi svp c ma 1ere porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention car peut etre que ton male veut attaquer les oeufs et la femelle les defends,alors surveille le comportement du male,si elle quitte le nid et que lui va au nid et commence a defaire le nid,c'est qu'il va s'en prendre aux oeufs,alors separe le de la femelle dans une autre cage et tu le mettras bien en vue de la femelle,separément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J’ai une femelle qui a le même comportement que la tienne elle est très protectrice il sufi quelle le vois elle sort du nid et l’attaque, bon pour moi le mal ne touche a rien
Pour ton cas le seul moyen de le savoir ces de les surveiller et suivre les conseilles de karimahmed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re voila pour etre sur g enleve le mal meme s il a rien fait aux oeuf car elle avai enleve un bonne volé de plume le pauvre je ne c pas si je vai prendre le risque de le remetre plu tar confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...