kenzo08 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 sendspace.com 9brzw6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo08 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 son proprio dis quille es du chateau douira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 merci mon ami pour le chant de douira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 en te remerci pour le chant .mais mon ami kenzo se chant n es pas de douira comme tu as cité . c est un chant d alger el abiar .mais kenzo chez vous en espagne vous classer pas les chant comme nous en algerie c est pour sa tu va pas comprendre nos chant d algerie. deja se chant que tu as poster c est le dernier chez nous aussi il es classer comme villareal a classer l annee passer en liga espagnol lollllllllllllll mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo08 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci l'ami juste une autre question ? comment vous avez sus quille et d'un autre secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour le partage kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tout simplement mon ami kenzo je sais paresque je suis un algerien et j ai des pettite connaissance merci 2 eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci mes je m’attendais a plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 de rien amigo. mais tu peut me dire quelle detail du veut pas de problemesi c est pour le chant que tu as poster me semble que c est un chant suivie du chant titatete d alger d elbiar et c est pas de douira comme tu as cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci pour le partage rère ton chant m'a plu énormément mais tu n'as pas une version complète (plus longue)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci kenzo c' est du bon chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites