Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldfinchmule

Chant pour les mulets et hybrids chardo x linnots

Messages recommandés

Salam les freres, quelle qu'un peut me donner des bons MP3 de chant Parva Algerian pour ecoler, les mulets et les hybrids linnot x chardo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un lien ou tu trouveras beaucoup,de chant de notre cher fondateur meknine du forum,tu peux les transformer en mp3,tu n'a qu'a choisir les chants que tu veux et les convertir avec un convertisseur youtube,



et voici le converisseur youtube mp3:

http://www.youtube-mp3.org/fr
sinon tu veux excuser les membres,car ils sont occupés avec la repro,et des petites recherches dans le forum ne font du mal a personne,si tu cherches dans la rubrique chants,tu trouveras pleins de chant a telecharger que les membres de ce forum ont posté grace a leurs générosités du partage,alors une petite visita s'impose quand meme,merci et a bientot.
voila un autre lien qui traite du chant et il y a des liens a telelcharger,il faut lire le sujet entier pour tomber sur les liens,ensuite tu n'a plus qu'a telecharger.

/t6855p15-chardonneret-bois-des-cars#79830

sendspace.com m9rcdz celui se trouve dans le sujet que je viens de t'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le chant de bois descars posté par notre frère minatovuvuzuela qui lui a enlevé les craquements et les doubles chio et lui a ajouté des tiwawatis sendspace.com ddb6vt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien l'ami mais c'est pas moi qu'il faut remercier c'est notre frère minatovuvuzuela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es que c'est bon pour l'ecolage, parce que il y a quelle que craquements.

mitchou a écrit:
De rien l'ami mais c'est pas moi qu'il faut remercier c'est notre frère minatovuvuzuela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère il est très conseillé pour les mulets,et il n'y a aucun craquement,déjà,dans le chant naturel,le craquement n'est pas un défaut,les défauts sont:le double chio,la note de un,le zag,le daz,le crasement de notes,en plus des notes des autres oiseux (sauf les notes de rossignols qui sont très beaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...