Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

premier mulet

Messages recommandés




voici mes premier mulet j'en ai eu 2 sur quatre oeufs les 2 autre etait clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un petit qui a une patte tordu savez vous si elle est cassé ou deboité et si on peu le remettre en place?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam felicitation tout d'abord.oui elle est déboité surement du au moment du bagage,oui c possible mais risquer de lui remettre,va voir voir un véterinaire ou sinon laisse comme ca,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations naky, moi je te conseil de voir un véto vu qu'il est encore jeune, elle est débouté effectivement , mais sa va s'arrange inchallah, faut pas laissé comme, handicapé tout la vie c moche , tien nous au courants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais si je vais au veto avec un mulet ya pas de risque pour moi au niveau de la police?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a quel moment je peu enlever les petit de la mere pour commencer a les ecoler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

tu dis au véto que c'est un canari...franchement vu le degré de connaissance des vétos des villes dès que c'est plus un chat ou un chien, je ne pense pas que tu as du soucis à te faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y'est je les emmener au veto se matin malheuresement il peu rien faire sa serait une malformation et nn une cassure ni un deboitement donc il restera a vie comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le comme ça il va s'habitué ou fait lui un petit bandage avec deux petit bout d'allumette mais ne serre pas fort celas pourrait lui remettre en place etant donné que ton oiseau est jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne des nouvelle de mes petit mulet il vont tres bien meme le petit a la pate tordue va bien elle c meme redresser un peu et sa ne le gene pas du tout il est trés habille par contre je pense avoir un male et une femelle (je dit sa a cause des posture) comment reconnaitre le male de la femelle mulet avant la mue j'essairai de poster des photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations naky, et pour le 2eme avec la malformation, normalement ça ne devrai pas le gêner,

j'ai en ce moment 2 jeunes mulets de 40 jours, et il y a une grande différence entre eux, et tous ceux qui les ont vu m'ont confirmé un mâle et une femelle, c'est d'après leurs postures et aussi leurs regards, l'un agressif et l'autre craintif,

a mon avis il faut attendre qu'ils commencent a gazouiller, vers les 2 mois, j'entends déjà l'un d'eux gazouiller mais lequel !! j'ai pas pu voir,

sinon pour l'écolage je l'ai commencé dès qu'ils sont sortie du nid, et pour le sevrage ça dépendra de leur apprentissage, de 30 a 40 jours,

ça serai bien aussi de voir une photo de leur mère, pour la couleur,

bon courage naky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...