zirusbabus 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 SALAM;il n'y a rien a sexer?Tu veux sexer quoi ou est l'oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 lui dans ton profil c est un male vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 désolé les amis j'arrive tjr pas a poster une photos, je ne sais pas pour quoi mais j'ai une photos sur mon facebook http://www.facebook.com/ nabil kandi et regardez dans photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 donne le lien exacte, la y a pas un nabil kandi qui a un chardon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pareil, y'as pas de photo de chardo sur son compte facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 rentre dans un site d’hébergement de fichier et suit les étapes : exemple de sitewww.sendspace.combonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Moi par contre je l'ai trouvéVu sa tête et ses yeux je dirais un Macho n'es pas Minato !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Med Maknine a écrit:Moi par contre je l'ai trouvéVu sa tête et ses yeux je dirais un Macho n'es pas Minato !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosila 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 y'as pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites