Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles55

chardonneret en boule aidez moi svp

Messages recommandés

bonjours voilas j'ai un chardonneret mal et qui fais la boule je lui donne le mélange
alors je sais pas il a attrape froid ou ou problème problème du foie ?
merci

regarde ton melange si tu trouve beaucoup de graine noir ton oiseau a le foie gras faudrait voir son allimentation en graine melange 50%cent de blatners et 50%cent d'alpiste pur sa c'est pour le melange de graine a donner bon alors ton oiseau il faut que tu le prenne en soin tout de suite met le en preventif c'est a dire donne lui de l'alpiste pur tous les jours et de l'ocecholine 13 gouttes dans l 'abreuvoir jusqu'a ameloration de ton chardo mais fait au plus vite car son cas va s'agraver si tu le soigne pas car les graines que tu lui donne son surement trop riche en graise et trop en proteines du au graines noir que lui donne tu comme melange en graine esceque il ya du niger et autres graines surtout pendant la convalesance de ton chardo pas de patée ni legume pas de salade ni fruit que de l'alpiste pur et l'ocechline jusqu'a l'ameloration de ton oiseau

alors je l'aie amener chez le vétérinaire il ma donne 3 médicament
Ocevit 2 goute dans le bec par jour
Ocecholine 2 goute dans le bec
Mycolicine 1 goute dans le bec
il y une 1 chance sur 3 de survie Sad

alors je sais pas

si ton veto te la donner fait le tu peu encore le sauver un oiseau se remet tres vite je te le souhaite mon ami a tu regarder son ventre il n'est pas rouge a t'il la lame de couteau c'est a dire au niveau du ventre et l'abdomen de ton oiseau remarque tu si ton oiseau le ventre comme si il a comme la forme d'une lame qui ressort de sa poitrine on appel sa le brechet saillant car si c'est le cas il ya du sousi a ce faire peu tu nous envoyer une photo de ton oiseau

slt mes amis,j ai achete un oiseaux au souk dont la plupart sont malade,j ai voulu sauver un,alors maintenant chez moi cava,mais tjts il mange bcp et il bouge pas vite,des fois il se met en boule,pk il mange tout le temps?je sais q il est malade,la dhiaree,j ai donne l anti crd une fois,et j ai donne aussi un cachet contre la dhiaree,mais tjrs il bouge pas bcp et il mange trop

met le sur crd alpiste pur lache le dans une piece vide pour qu-il se depence une demi heure tous les jours sa peu l'aider a reprendre des force

• Créer...