chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 voila une pettite video de mon chardonneret . juste des sortie mais quand il fini sa mue inchallah je vous poste tout son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 alah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci à toi Chef très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Machallah, khouya tarek Rebi yahafdou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 salam alikommacha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 allah yebarak fikom mes chers amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 28 août 2015 Allah ibarek chef, refda wa aliha leklam, il a été écolé par un maitre chanteur pas de cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites