Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofiane_usa

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Alilou mon chardonneret prefere est mort dans ma main, il n'y avait rien que je puisse faire. Hier il etait en super forme, je lui ai change de cage et l'ai mis avec une femelle chardo separes il s'amusait et chantait comme un fou. Aujourd'hui il etait bien le matin, l'apres midi vers 19h je le sors de la voliere et le remarque muet pas un mot. Il est sur la perche mais ne dit rien, puis du coup il tombe, se releve, a du mal a marcher, voler, je le prends il me taquine avec son becque question de dire je suis toujours la, je lui mets un medicament de suite dans l'eau mais il ne voit pas boire, son ventre est bien, pas en boule, couleurs vives, semble en super forme, je ne comprends rien et le monte a la maison, la il semble vouloir bouger plus mais par moments, il releve la tete en arriere comme s'il venait de cocher puis tombe sur le cote, il a du mal a respirer, je comprends que c'est la fin entre alilou et moi, je lui fais mes adieux en le caressant et ma foi je ne peux retenir mes larmes, ma femme me prend pour un fou, mon fils me regarde l'air ebahi, moi je m'en fous de ce que le monde pense, si on aime pas les oiseaux on ne peut comprendre. Alilou est mort, il comprenait quand il me voyait revenir de voyage, il etait fou de joie de me revoir, il sentait que je l'aimais beaucoup. Je l'ai enterre dans un endroit ou personne ne pietine, et personne ne connait, j'irai le voir de temps a autre mais il me manque deja mon cher alilou.
Pour ceux qui se demandent qui est alilou le voici




http://www.facebook.com/photo.php?v=10150559754179804&set=vb.522079803&type=2&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend se que tu ressent
moi aussi j'ai perdu mon chardo coupleur il nya pas longtemp
rabi ydjiblek esber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle histoire, ça me touche beaucoup sofiane, c'est la volonté de dieu,

ça doit être du a un genre de crise,

courage frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi moi aussi ma femelle est entrin de mourir est 2 petit de 13 jours aujourdhui dans le nid quelle galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere salam,
je suis triste d'apprendre cette nouvelle et je partage ta peine kho,je sais ce que c'est de perdre un chardonneret un etre auquel on s'attache,moi mon meileur chardo est parti,allah ykhlef de plus c'est trés dificile de s'en proccurer la bas aux états unis.
Allah yjib li fiha elkhier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam karim merci kho. Le seul point positif c'est que je me suis procure 2 autres males qui sont magnifiques mais il faudra recommencer tout a zero par rapport a l'ecolage. J'ai mis les anciens a vendre donc au total je me retrouve avec 5 males dont un parva plus un siberien et et 3 femelles, wellah je suis degoute, je viens de rentrer du jardin et en constant que alilou n'y etait pas je me rapellais ses chants matinaux, enfn le 19 aout inchallah j'aurai l'occasion de ramener d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchae-allah kho,allah yjib tissir amine.Et profites en bien,moi aussi il me manque,son chant et sa dance lorsqu'il me voit rentrer pour le chanfer et le nourrir,qadara Allaho ma chaeA fa3al.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem

mon frère sur ce forum tu peux t'apercevoir que l'on comprends tous ce que tu ressens et que nous compatissons tous à ta peine

courage pour la suite mon frère car c'est un peu un membre de notre famille que nous perdons à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...