Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chant ghawebi du nord de tunisie

Messages recommandés

voila, comme promis, a mitchou surtout, voici le chant ghawebi de tunisie avec des notes de torka + du naturel" beau mélange", c est un chant qu on dis que du bien vu sa richesse et son harmonie, bon en algérie on l apelle le LEGLEG tiwawati mais bon, ce qui me plais bien c est qu il s inspire du rossignol "plus ou moins ", avec ses mille et une note en plus il change constamment...

sendspace.com lw4y11

ps: on m avait dit que se chant était précieux mais pas tant que ça ??? j aimerai bien savoir pourquoi ???

minatovuvuzuela a écrit:
voila, comme promis, a mitchou surtout, voici le chant ghawebi de tunisie avec des notes de torka + du naturel" beau mélange", c est un chant qu on dis que du bien vu sa richesse et son harmonie, bon en algérie on l apelle le LEGLEG tiwawati mais bon, ce qui me plais bien c est qu il s inspire du rossignol "plus ou moins ", avec ses mille et une note en plus il change constamment...

sendspace.com lw4y11

ps: on m avait dit que se chant était précieux mais pas tant que ça ??? j aimerai bien savoir pourquoi ???

Merci pour le partage

je ne pense pas que ça sois bon, je ne suis pas un bon connaisseur du chant mais je pense qu il est assez varié en attendant l explication des pro

il est plein de tiwawati ....on dirai un chant algerien , Mr minatovuvuzuela dis moi franchement est ce que c'est chant tunisien naturel à 100% ?

il a des note tunisienne, il a été fait par un gars connaisseurs qui a pris des notes des meilleurs chanteur parva a ce qu il parrait, j ai lu ça y a quelques temps sur un forum et qui vendait les cd a 20 euros je crois, meme moi je suiis pas sur qu il sois naturel, mais bon on m a dis que c est bien fait

Frère minato est ce que je peux écoler avec des jeunes chardons et un jeune mulet sachant que je suis en Algérie est ce que c'est un chant aimé par les Algériens (c'est à dire est ce qu'il est comme nos chants d'Algérie?)
Et merci

de rien zargoo, mitchou normalement si, il est bon ce chant et ce n est pas moi qui le dis...y a deja eu par le passé, je ne sais pas si c était sur ce forum ou un autre, un dicussion, sur les chants et ce chant a été cité parmis les meilleurs, et y avait des algeriens qui le disaient aussi, c est pour ça que je tiens compte

vous savez, moi dans ma biblio, appart les quelques chants du forum, j ai ces deux chant la que je pourrais écoler avec un jour si je me met a l élvage, sois celui la ghawebi ou sois l autre ancien kaddous de chef des chardon...c est mes deux fetiche...

• Créer...