docteur11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sendspace.com q2ikbt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 devant lah ebarek , barak lah fik , di moi doc la note qui es dans cechant es qui ressemble a une mondoline , es que c l'une des maniere mondoline ou c elle a une autre appelation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 prrrrrrrrwatiwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 docteur a écrit:prrrrrrrrwatiwataalors c une perrrrrrrrr tres aigue"fine", merci doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour le partage tré bone chant mais trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 trés belles sortie plutot.....CHOUKRANE!!!!§§§§§!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci pour le lien mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmani 0 Posté(e) le 5 février 2015 bonjour docteur le chant de bain romain est un exilent chant et qui existe chez un vieux connaisseur a bouzerea il a le chant complet de son propre chardonneret qui est mort il ya 9ans je lé supplier pour qu'il me le donne mais son résultat.alors je vous poste un ancien chant de kadouss et a tout les membres sendspace.com vzmxhg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 février 2015 quelqu un peut il reposter le chant du bain romain le lien est trop vieux et ne fonctionne pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 7 février 2015 barak elaho fik hada chant ilah ibarek yaatik esaha kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 12 février 2015 salam alikoum svp le lien est mort vous pouvez le reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 17 février 2015 salam, le voila je le garde toujour sur mon pcsendspace.com 44s6tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 17 février 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 19 février 2015 merci frere ...bon chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 20 février 2015 le lien est mort mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 20 février 2015 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 février 2015 Nabil tu ne lis pas tous les messages reda de sorecal a reposté le lien le 17 fevrierLE VOICI :sendspace.com 44s6tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallgikmaha 0 Posté(e) le 21 mars 2015 salut se chant montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 22 mars 2015 ce n est pas le watiwata il n a rien a voir avec le chant du bain romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 22 mars 2015 salam 00:54 01:00 01:06 01:14 01:18 01:24 01:28 ext...... c la watiwata normalment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 22 mars 2015 c est un montage khoya reda le watiwata il ya 3ami mustapha dial bouzereah il a une k7 il avait un chardonneret des bains romain et oihed wlid daly brahim nsite asmou andou meknine watiwata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 22 mars 2015 kane 3andi wahad watiwata ta3 galma chant sauvage, hada enregistrement ki kane yrepassi sendspace.com mc14cr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 22 mars 2015 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 22 mars 2015 ybarak fik khouya nabil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 22 mars 2015 il est ou ce docteur SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmani 0 Posté(e) le 30 mars 2015 merci khouya reda de sorecal pour votre partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 26 avril 2015 assalam alikoum je suis de bains romains et ce site me fait plaisir j ai enleve le bruit de fond sur le chant qu a poste docteur c est un regal sendspace.com mag23b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 avril 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 avril 2015 salimait a écrit:assalam alikoum je suis de bains romains et ce site me fait plaisir j ai enleve le bruit de fond sur le chant qu a poste docteur c est un regal sendspace.com mag23b BarakaALLAHo fik pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 27 avril 2015 Merci docteur pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelmati Zohir 0 Posté(e) le 9 août 2015 Salam.Le lien a experer.tu peut le reposter svp.merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites