dido111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salam aalikome mes fréres je cherche le chant de chardonneret de france bouging et voila le lien de la video dans le youtube c'est un petit extrait de magnifique merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est un chant de montage algérien pour permettre de connaitre un secteur de bainm fioufiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 w salam dido c'est un de mes chardonneret que j'ai enregistre en 2006 !!!des que je retrouve le chant je vais le poster sur youtub incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 docteur a écrit:c'est un chant de montage algérien comment ça c'est un chant de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 JE LES CE CHANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je sais que tu la c'est moi qui te la donner comme beaucoup d'autres chants !!mais tu dis que c'est un montage c'est la que je comprend pas ?c'est impossible que ce soit un montage car ce chardonneret était en ma possession je l'ai enregistrée en 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 écoute le fiou fiou tu comprendras pour quoi tout le monde dis que c'est montage ce chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'ai pas la prétention de connaitre les note mais fiou fiou ou pas c'est un chant qui a était enregistre est qui na jamais était modifier ni retoucher !!ceux qui prétende être des pro du chant, est de décréter qu'un chant est issu d'un montage ou pas je leur dis juste que l'erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je prêtent rien en me la donné en me disent que c'est un montage je les dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le chant que tu a dure combien de minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 73 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis curieux d’écouter ce chant de 73 mnt ci tu peux le poster ça serrais bien ! la durée de l'enregistrement était de 50 mnt est moi a l’époque j'ai diffuser que 20 mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ok je vais te le posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voila le chant complet dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pour quoi tu la demandé puis que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis intrigué que le chant que ta dure 73 mnt alors que j'ai enregistre que 50 mnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ta pas a l’être même avec 15 mnt je peut faire deux heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je sais suffi de faire du copier coller avec audacity mais ça dénature le chant d'origine ! est c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 non non pas du tout ca je peut même modifier la passade je peut le rendre mieux que l'original pour les oreille des humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis encore plus curieux d’écouter ta version âpre modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'ai dis que je sais le faire mes j'ai pas dis que je vais le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je t'ai pas demander de le faire ! mais je dis simplement que je suis plus curieux d’écouter le chant âpre modification ! vu que le chant que tu a à déjà était modifier vu qu'il fait 73 mnt au lieux de 50 mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tres beau chant mourad ,merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ah ok j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 karimahmed a écrit:tres beau chant mourad ,merci pour le partage.de rien frère est vive le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 OUI MERCI ET COMME TU DIS VIVE LE PARTAGE.j'ai rien a donner mon frére ,sinon j'aurais partagé si j'avais!!!lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci frere mourad de partager se beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bla mzia khoya Tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salam aalikome premierement je ne c'est pas comment vous remercies Mes frères Frère meknine Allah vous récompenser Demtem sous la garde de Dieu et sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pas de quoi frère dido ma récompense c'est de t'avoir fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 28 avril 2015 merci et mille merci ca me fait rappeller ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 29 avril 2015 merci pour le chant, il fait parti des chant les plus facile a écoler avec, expérience en 2006 avec un mulet qu on m avait offert et je n ai trouver que ce chant ça tournait un peut le matin, un peut l aprèm, et un peut le soir...pendant 4 a 5 mois, resultat il l a copié entiérement ou presque je dirait 95% du chant , malheureusement vendu après 6 mois de detention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 29 avril 2015 c est l un des des chant pas trafiques sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 2 mai 2015 j aime vraiment bien ce chant j en ai ecoute pas mal ces dernier temp et la majorite sont des montages et comme l a dit meknine ca denature le chant et a mon avis le fiou fiou d en parle docteur c est un autre chardon qui etait dans la piece on le distingue bien a la 24 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites