Goldfinchmule 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je sais qu'il ya pas mal de method de sexage de jeune mulet, mais c'est quoi votre method preferer qui tu donne la meilleure resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 la meilleur methode cest a1 mois le mulet gazouille non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 chez nous au maroc il y a une methode c ce qu'on appelle chez nous lmdejja c un contour qu'a le mulet male quand il a 1 mois mais qui n'est pas tjs claire pour certaines couleurs (canarette grise par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ya cette method de taper le nid et de la pendule C'est comme dit on Algerie khorti fi khorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Goldfinchmule a écrit:Ya cette method de taper le nid et de la pendule C'est comme dit on Algerie khorti fi khortice n'etait que pour t'aider mais a ce que je vois tu ne merites mm pas une reponse parce que te repondre a ta maniere khortek f khortek ou mm khrouztek ca me derange guere mm c trop facile d'etre impoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 les gars le respect se doit d’être entre toutes les communautés du forum,de toutes les religions,et de toute nationalités,on ne supporterait pas le moindre irrespect d'une personne envers une autre,alors messieurs soyons civilisés, courtois,polis et respectueux entre nous,car nous n'avons que faire des problèmes de ce genre,et bensultana n'a fait que aider,aussi c'est facile d’être vulgaire. Moi je ne sais pas mais si il y'en a qui ont un problème de race ou autre il n'ont rien a faire ici dans ce forum,nous supporterons aucune forme de racisme sinon je vous renvois a la charte du forum et bien la lire si quelqu'un d'entre vous ne la pas encore fait.Car ici on cherche a avancer de l'avant non faire marche arrière.Merci.wassalamo 3alykoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quoi ton problem khoya? C'est quoi khrouztek ou je ne sais pas? Tayahtlek?j'ai dit que cette method et non fiable hada makan, ca pas marcher! Wenta takoul fi rouhek, aya terbah, me quote plus yekhi mweswes.bensultana a écrit:Goldfinchmule a écrit:Ya cette method de taper le nid et de la pendule C'est comme dit on Algerie khorti fi khortice n'etait que pour t'aider mais a ce que je vois tu ne merites mm pas une reponse parce que te repondre a ta maniere khortek f khortek ou mm khrouztek ca me derange guere mm c trop facile d'etre impoli S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Nta. Houa. Lmouassouass. Adzairi rouh. Tel3ab m3a granek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Racism?Wow hadi kaltelhoum eregdou!Premierment j'ai meme pas parler de ca method ou lui parler, j'ai seulment donner mon opinion sur 2 methods qui marche pas houwa li tweswes ou hseb rani ma3h. Semhouli a3la ayi hal mais mahabit naza3f hata wahad bessah ki welat fi tyah mabkatsh.karimahmed a écrit:les gars le respect se doit d’être entre toutes les communautés du forum,de toutes les religions,et de toute nationalités,on ne supporterait pas le moindre irrespect d'une personne envers une autre,alors messieurs soyons civilisés, courtois,polis et respectueux entre nous,car nous n'avons que faire des problèmes de ce genre,et bensultana n'a fait que aider,aussi c'est facile d’être vulgaire. Moi je ne sais pas mais si il y'en a qui ont un problème de race ou autre il n'ont rien a faire ici dans ce forum,nous supporterons aucune forme de racisme sinon je vous renvois a la charte du forum et bien la lire si quelqu'un d'entre vous ne la pas encore fait.Car ici on cherche a avancer de l'avant non faire marche arrière.Merci.wassalamo 3alykoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hbibna kader rouhek kbel ma tesma3 ma la yourda bik.bensultana a écrit:Nta. Houa. Lmouassouass. Adzairi rouh. Tel3ab m3a granek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ooof nta tani. Choufou ngoul lek ouahed lkalma htiramane mes algériens sur ce site et d ailleurs je ne t ai pas répondu comme tu le meritais mais ne dépassespas les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Slm , le ramadan C le 20 inchallah, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 iferles a écrit:Slm , le ramadan C le 20 inchallah, Allah yda khlou 3likoum ou 3lin bessaha. Ou L3afia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh! Wech ça va?! C'est quoi ça?! Djazairi, marocain? Aya koul Wahed irouh yal3ab b3id. C'est le premier et le Dernier avertissement avant bannissement. On a pas besoin de parasites dans ce forum. N'importe quoi! J'en ai marre de ces insinuations nauséabondes, on est tous frères! Non mais! Ce n'est ni un forum politique, ni raciste, ni stupide. Sujet clos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites